Subject: URG Fwd: sauvadet CHED
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Luc FRANCOISE dit MIRET <[email-masked]>, FLEURY patricia <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Apr 2015 18:04:13 +0200

/*Suite ...*//*
*//*après discution avec Pascale Araujo cette histoire d*//*e 
*//*présentation "d'épreuves de concours"*///*/pour le "Sauvadet" des IE 
est à éclaircir, car pour les CHED, s'il est bien question d'une VAE - 
cf doc joint présenté au élus de leur CAP  en 2014 - il est question 
aussi dans l'arrêté du 9 janvier  2013 interM "fixant la nature des 
épreuves..." d'épreuves écrites _admissibilité_ pour les AA et CED (mais 
pas pour les infirmières...) et d’orales pour l'_admission_ avec 
présentation par le candidat d'un dossier de VAE
Donc c'est les 2 mon capitaine...., mais pas pour tout le monde, avec de 
plus,par exemple,  des précisions sur les sujet pour les informaticiens 
voir :/*

http://www.culturecommunication.gouv.fr/Aides-demarches/Concours-et-examens-professionnels/Filiere-de-la-documentation/Charge-e-d-etudes-documentaires

/*il se fait tard, fait beau, je vais faire autre chose... et de toute 
façon "fonctionnaire" c'est pas bien vu et ça paye pas!
YAKA fermer etc...
cordialement
PhB
*/

-------- Message transféré --------

Sujet : 	sauvadet CHED
Date : 	Wed, 22 Apr 2015 16:33:02 +0200
De : 	ARAUJO pascale <[email-masked]>
Répondre à : 	[email-masked]
Organisation : 	MCC
Pour : 	Philippe BRUNET <[email-masked]>

-- 
Pascale Araujo
ChargÃ©e d'Ã©tudes documentaires
Service rÃ©gional de l'ArchÃ©ologie
DRAC Centre
6 rue de la Manufacture
45000 OrlÃ©ans
tÃ©l : 02 38 78 12 61
fax : 02 38 78 12 95

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider Ã  prÃ©server l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nÃ©cessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.