Subject: Compte rendu de la CAP du corps des conservateurs du patrimoine - Séance du 24 novembre 2016
From: ""clément BOIRIN-Telem"@c" <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 25 Nov 2016 16:55:21 +0100
List-Id: <culture.culture.gouv.fr>

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le compte rendu de la CAP 
compétente à l'égard du corps des conservateurs du patrimoine, séance du 
24 novembre 2016.

J'attire votre attention sur le fait que cette consultation constitue un 
acte préparatoire à la décision de la ministre de la Culture et de la 
Communication.

Vous en souhaitant bonne réception.

-- 
Clément Boirin
Gestionnaire du corps des conservateurs du patrimoine
Bureau de la filière scientifique et de l'enseignement (1S)

Ministère de la Culture et de la Communication
Contact RH
182 rue Saint-Honoré
75033 PARIS Paris Cedex 01