Subject: Même sujet
From: TOSI-REMY Annie <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Wed, 06 Feb 2013 10:36:08 +0100

Bonjour,
Je sais que ce cas est très délicat. D'un coté les accusateurs, de 
l'autre des personnes qui connaissent l'homme et les problèmes de 
Languedoc-Roussillon.
Je crois que dans tout cela nous n'avons pas la vérité car elle se cache 
derrière bien des collusions entre personnes menant la DRAC.
Je viens de discuter avec une personne qui a vécu et travailler pendant 
10 ans là bas et qui a du quitter la DRAC car elle ne supportait pas les 
manigances qui s'y passent. A savoir que toutes les personnes du nord de 
la France ont souvent du mal à supporter de travailler dans le sud. 
L'application des règles auxquels ils sont attachées ne se pratique pas 
de la même manière.
Je ne pense pas que Pierre-Arnaud soit néfaste en soit, mais il est un 
"redresseur de tords" le genre de personne qui a l'air de gêner les 
autres. Je ne pense pas qu'il soit bon qu'il reste dans cette DRAC. J'en 
veux pour preuve ce qui a été dit et que me rapporte ma collègue, 
"/Martine Schwaller, héritière et garante du système languedocien a 
annoncé il y a quelques mois, lors de son pot de départ en retraite, que 
"*ce qui est bien, c'est que je vais pouvoir faire chier Pierre-Arnaud à 
plein temps"*.
/Je ne suis pas d'accord avec mes collègues de LR quand j'entends de 
tels propos/./ Et je finis par penser que le vote que j'ai fait était 
normal. Les accusateurs n'étaient pas vraiment accusateurs comme je 
m'attendais à voir et les propos de ceux qui le connaisse ne colle pas 
avec les propos des LR.
Je reste en tout cas très perturbée et je pense qu'il faudrait en effet 
qu'il soit dans une autre DRAC, mais pas pour les raisons incriminés 
mais pour sa sauvegarde. /
Cordialement
///
--