Subject: [INFO.FSU] compte-rendu de la CAP des ingénieurs d'études du 15 mai 2014
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: culture <[email-masked]>
Date: Fri, 16 May 2014 16:44:45 +0200
List-Id: <liste.information.fsu.culture.gouv.fr>

Chers collègues,

Veuillez trouver en pièce jointe la compte rendu de la CAP des 
ingénieurs d'études.

Toujours pas de concours de recrutement en perspective.
C'est scandaleux, le ministère voudrait tuer la filière recherche, il ne 
s'y prendrait pas autrement.

Au cours de la négociation du préavis de grève, avant-hier, nous avons 
demandé l'ouverture massive de concours de recrutement, non seulement 
dans la filière recherche, mais dans toutes les filières du MCC.

Cela ne sert à rien de faire mine de vouloir résorber la précarité si on 
en recrée derrière en gardant fermés les recrutements statutaires.

bon week-end à tous

/Le SNAC-FSU/

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.FSU

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.FSU