Subject: CAP des ingénieurs de recherche
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: Mikael GUIAVARCH <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Feb 2012 14:12:49 +0100

Chers amis,

Marif était ce matin au dépouillement de la CAP des IR, merci Marif.

Les résultats sont excellents :

sur 69 votants (61 en octobre)

FSU : 40 (26 en oct.) -> 3 sièges

CFDT : 18 (20 en oct) -> 2 sièges

CGT : 11 (14 en oct) -> 1 siège

Compte tenu du fait que les autres OS n'étaient pas présentes dans tous 
les grades, nous n'avons pas pris de siège en 2e classe, nous avons donc 
les deux sièges de hors classe et 1 siège en 1ère classe.

La FSU conserve donc ses trois sièges, mais avec beaucoup plus de 
"confort" puisque ce score de 40 est sans précédent : en 2004 nous 
avions eu 27 voix et 26 en 2007.

Ce résultat est, pour notre syndicat, de loin le meilleur de toute la 
campagne CAP de cette année.

Le fait que nous soyons la seule organisation à présenter une liste 
complète sur les trois grades a sans doute contribué à décider quelques 
collègues, merci à vous tous qui avez permis ce résultat.

Le fait que la FSU soit reconnue comme un syndicat "recherche" et que 
l'ancienne équipe ait fait un très bon boulot en CAP a évidemment joué 
en notre faveur, merci à l'ancienne équipe.

Les heureux élus vont donc siéger le 7 février, bon courage, bon travail.

Et bon travail au secteur "recherche" du SNAC que ce résultat ne va pas 
manquer d'encourager.

amitiés à tous

Frédéric