Subject: question IR
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Nov 2011 14:21:58 +0100

Bonjour Véronique,

Nous cherchons à compléter nos infos, notamment les coordonnées 
électroniques professionnelles des IR, dans le but de leur envoyer une 
profession de foi pour le renouvellement de leur CAP.

Fred se dit que tu aurais peut-être un certain nombre de coordonnées 
utiles à nous transmettre, sur la base du tableau ci-dessous (émanant de 
l'administration) à compléter par les adresse-mél (+ éventuels départs 
en retraite).

Merci d'avance, Véronique, de voir ce que tu peux compléter...

A bientôt,

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31