Subject: liste des IR
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 09 Dec 2011 15:26:34 +0100

re-bonjour à toutes deux

Véronique, ta déclaration de candidature est bien arrivée

Voici la liste de vos petits camarades, constituée à partir des peu 
d'éléments que nous donne l'administration. La liste des mails est 
essentielle pour nous et, bien sûr, elle n'est pas à mettre entre toutes 
les mains.

Il faut absolument que les collègues comprennent que s'ils ne défendent 
pas la recherche au sein du ministère - et dans le champ culturel en 
général - personne ne le fera pour eux.

Il est très important que nous ayons une liste FSU complète sur les 
trois grades, ce n'est pas gagné mais c'est jouable.
Attention, par rapport aux fois précédente, la CGT arrive dans cette 
CAP, ils sont bien décidés à nous prendre un siège, et je ne pense pas 
que leur conception des activités de recherche et de leur organisation 
soient tout à fait semblables aux nôtres.

Je vous rappelle la semaine prochaine

amicalement

Frédéric