Subject: Re: texte concours IR
From: philippe BRUNET <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Cc: claudine LOISEL <[email-masked]>, LEHO Anne-Solenn <[email-masked]>, Stephanie TOURON <[email-masked]>, [email-masked], Corinne CHARAMOND <[email-masked]>,THIAULT marie-hélène <[email-masked]>
Date: Fri, 06 May 2016 17:12:16 +0200

_BONJOUR,_ 

_ON EN REPARLE LUNDI._ 

_MAIS, PUISQUE LE PROPOS A éVOLUé DE LA PROBLéMATIQUE DE L'ABSENCE DE
"GéO-LOCALISATION DES POSTES D'IE (EXTERNE) à LA NéCESSITé DE
CONCOURS D'IR... ,  IL ME SEMBLE IMPéRATIF ALORS D'éVOQUER DANS LE
TEXTE LES CORPS DE TR (BLOQUé) ET D'AI (EN DEVENIR) ET  AU MINIMUM
RAPPELER QUE LES TARDIFS RECRUTEMENTS D'IE EN COURS SE FONT à MOYENS
CONSTANTS, ALORS QU'UN DéVELOPPEMENT DOIT êTRE à L'ORDRE DU JOURS
POUR TOUS LES CORPS ET POUR TOUS LES MéTIER POUR êTRE à LA HAUTEUR
DES MISSIONS DU MCC._ 

_NOUS DEVRONS AUSSI LUNDI éVOQUER LES OUTILS ET MOYENS DE LA RECHERCHE
DANS NOS SERVICES - IL EST CLAIR, PAR EXEMPLE, QUE LES BIBLIOTHèQUES
ARCHéO ET  MH DANS LES DRAC FUSIONNéES (OU PAS)  SONT EN PéRIL - 
éVOQUER AUSSI LES PARTENARIATS SOUHAITABLES, COTé PAT- (EN RéGION PAR
EXEMPLE)  AVEC L'INRAP ET LE CMN MAIS AUSSI AVEC LE RéSEAU DES AD
ETC..._ 

_CORDIALEMENT_ 

Bon Week-end

_A+_ 

_ON ATTEND LA"PUCELLE" ET MACRON à ORLéANS DIMANCHE (PATRIMOINE
IMMATéRIEL ?)_ 

Le 2016-05-05 11:18, sg.snac-fsu a écrit : 

> Bonjour, 
> 
> Pour prendre un peu d'avance sur la réunion de lundi, j'ai fait un peu de ré-écriture sur le texte (en pj). 
> 
> Dites-moi ce que vous en pensez, j'espère en pas avoir trahi vos propos. 
> 
> Le cas échéant, faites vos propres ré-écritures, on compilera tout ça lundi. 
> 
> amicalement 
> 
> Frédéric