Subject: Envoi d'un message : CR.CAP.PROFART.9.07.2012.pdf
From: PUECH anne <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Wed, 11 Jul 2012 15:43:17 +0200
List-Id: <culture.culture.gouv.fr>

Mesdames, Messieurs,

Veuillez-trouver ci-joint le compte rendu de la CAP des professeurs des 
écoles nationales supérieures d'art qui s'est réunie le 9 juillet 2012.
J'appelle votre attention sur le fait que cette consultation constitue 
un acte préparatoire à la décision de la ministre de la culture et de la 
communication.

Cordialement

Anne Puech
01.40.15.84.87

SG/SRH/1-S
Bureau de la filière scientifique
et de l'enseignement
Gestion des professeurs des ENSA

Le message est prêt à être envoyé avec le fichier suivant ou les liens 
joints :
CR.CAP.PROFART.9.07.2012.pdf

Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les 
programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir 
certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de 
votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les 
pièces jointes sont gérées.