Subject: RE: Fwd: Réunion du 5 novembre 2013 (présentation du projet d'arrêté organisation les examens professionnels de secrétaire de classe supérieure et de classe exceptionnelle)
From: <[email-masked]>
To: <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Nov 2013 11:20:14 +0100

Bonjour,

Voici mon compte-rendu, suite à cette réunion informative. 

Bien à vous.

Catherine Giraudon

Médiathèque des beaux-arts de Paris.

De : MELEZAN-GOUJARD line [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : vendredi 15 novembre 2013 16:13
À : sg.snac-fsu; Giraudon, Catherine
Objet : Re: Fwd: Réunion du 5 novembre 2013 (présentation du projet d'arrêté
organisation les examens professionnels de secrétaire de classe supérieure et de
classe exceptionnelle)

Quelques nouvelles depuis cette présentation ??

Line 

Line MELEZAN-GOUJARD
Mission Coordination Documentation Information Communication (MCDIC)
Chargée de Communication
DRAC Centre
02 38 78 85 59
http://www.culturecommunication.gouv.fr/Regions/Drac-Centre
 
Avant d’imprimer ce courriel...
pensez que la feuille est sans doute mieux dans l’arbre que dans la corbeille !

Le 09/10/2013 11:01, sg.snac-fsu a écrit : 

chers amis de la doc

L'administration nous convie à une réunion importante pour votre filière - et
notamment pour les sec doc.

Qui d'entre vous peut/veut y aller ?

amicalement

Frédéric

-------- Message original -------- 

Sujet: 

Réunion du 5 novembre 2013 (présentation du projet d'arrêté organisation les
examens professionnels de secrétaire de classe supérieure et de classe
exceptionnelle)

Date : 

Tue, 08 Oct 2013 11:23:13 +0200

De : 

Corinne Podborny <[email-masked]>
<mailto:[email-masked]> 

Organisation : 

mcc

Pour : 

[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked]

Copie à : 

[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked],
RIMAUD-GUFFLET alix <[email-masked]>
<mailto:[email-masked]> , PASQUET annick 
<[email-masked]> <mailto:[email-masked]> , 
[email-masked], Victoria OBRECHT <[email-masked]>
<mailto:[email-masked]> 

Mesdames et Messieurs les secrétaires généraux des organisations syndicales,

Le département du recrutement, de la mobilité et de la formation vous informe
que, suite à la parution du décret n° 2013-830 du 16 septembre 2013 portant
statut particulier du corps des secrétaires de documentation  du ministère de la
culture, une réunion ayant pour objet la présentation du projet d'arrêté
organisant les examens professionnels pour l'accès au grade de secrétaire de
documentation de classe supérieure et de secrétaire de documentation de classe
exceptionnelle se tiendra le mardi 5 novembre 2013 à 15h00 à l'adresse suivante
:

Ministère de la culture et de la communication
Salle 3.049 (P. Champs 3ème étage)
182, rue Saint-Honoré
75001 Paris

Vous trouverez en pièces jointes les documents suivants  :
- Décret n° 2013-830 du 16 septembre 2013 portant statut particulier du corps
des secrétaires de documentation du ministère de la culture.
- Projet d'arrêté fixant les modalités d'organisation et la nature des épreuves
des examens professionnels pour l'accès au grade de secrétaire de documentation
de classe supérieure et au grade de secrétaire de documentation de classe
exceptionnelle du ministère chargé de la culture et de la communication.
- Dossier de parcours professionnel (pour l'accès à la classe supérieure).
- Dossier RAEP (pour l'accès à la classe exceptionnelle).

Il vous est précisé que le projet d'arrêté a été pris sur le modèle des arrêtés
d'organisation des examens professionnels pour les secrétaires
administratif(ve)s et les technicien(ne)s des services culturels et des
bâtiments de France dont vous trouverez les liens ci-dessous :
- SA : 
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027296519&fastP
os=3&fastReqId=973282380&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte
- TESC :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027296519&fastP
os=3&fastReqId=662724409&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte. 

Je vous remercie de bien vouloir me communiquer dès que possible le nom des
personnes qui assisteront à cette réunion.

Bien cordialement.

________________________________

Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et
les documents joints que si nécessaire.

________________________________

Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et
les documents joints que si nécessaire.