Subject: Re: urgent : CR de la CAP des TR
From: CAMBRA patrice <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Cc: [email-masked], philippe BRUNET <[email-masked]>, FLEURY patricia <[email-masked]>
Date: Thu, 15 May 2014 11:51:12 +0200

Le S/D des métiers et des carrières a explicitement fait état de 
l'attente de la lettre budgétaire plafond dans laquelle il fallait 
s'attendre à rendre des crédits et des postes y compris dans la filière 
recherche!

Je suis intervenu pour souligner que la question de la fusion des corps 
de recherche pose le problème plus global de l'absence d'une politique 
de la recherche au MCC ce à quoi il a été répondu par la cheffe du dept 
de l'enseignement sup et de la recherche qu'il n'était pas question de 
réactiver le conseil ministériel de la recherche mais une vague mission 
de pilotage auprès du MESR

il nous faut donc nous réunir pour porter au CTM une vraie ambition pour 
l'ensemble des métiers de la recherche appliquée au MCC avec une 
spécificité patrimoniale, sans quoi nous risquons la liquidation pure et 
simple!

Cordialement, Patrice

Le 14/05/2014 17:52, sg.snac-fsu a écrit :
>
>
> Chers amis,
>
> à partir du texte d'Alex : proposition de compte-rendu à corriger et
> valider en urgence, ça part demain matin.
>
> amitiés
>
> Frédéric
> ------------------------------------------------------------------------
> Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce
> courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.