Subject: Réunion du mardi 6 juin 2017 à 14h30 (présentation des nouvelles épreuves de l'examen professionnel d'adjoint technique d'accueil, de surveillance et de magasinage)
From: dialogue social <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], mehenna.belaid
Cc: "dag_be.dialogue.social" <[email-masked]>, DAVIAU Thierry <[email-masked]>, annick PASQUET <[email-masked]>,aurélie DUMONT <[email-masked]>,stéphane COTTARD <[email-masked]>,céline DANIEL <[email-masked]>, Corinne Podborny <[email-masked]>
Date: Wed, 24 May 2017 17:34:10 +0200

Mesdames et Messieurs les représentant.e.s du personnel,

Le bureau des concours et de la préparation aux examens vous informe que 
l'arrêté du 10 mai 2007 fixant les règles d'organisation et de 
déroulement de l'examen professionnel pour l'accès au grade d'adjoint 
technique de 1ère classe d'accueil, de surveillance et de magasinage du 
ministère de la culture (en pièce jointe) est rendu caduc.

Dans cet arrêté, il était fait référence à l'article 14 du décret 95-239 
du 2 mars 1995 portant statut particulier du corps des adjoints 
techniques d'accueil, de surveillance et de magasinage du ministère de 
la culture, qui a été abrogé. Il est donc nécessaire de prendre un 
nouvel arrêté d'organisation des épreuves.

Vous êtes donc invité.e. à participer à une réunion ayant pour objet la 
présentation des nouvelles épreuves de l'examen professionnel d'adjoint 
technique d'accueil, de surveillance et de magasinage.

Celle-ci se déroulera le *mardi 6 juin 2017 à 14h30* à l'adresse suivante :

*Ministère de la culture et de la communication*
***Salle Vivant-Denon (sous-sol)*
***182, rue Saint-Honoré*
***75001 Paris*
**
**Merci de bien vouloir communiquer le nom des personnes qui assisteront 
à cette réunion à*Corinne Podborny *([email-masked])
**
Vous souhaitant bonne réception,
Bien cordialement,
L'équipe du dialogue social