Subject: Re: Projet d'arrêté relatif à l'entretien professionnel et à la reconnaissance de la valeur professionnelle des agents du MCC
From: VIERGET-RIAS isabelle <[email-masked]>
To: PISANI Sylvie <[email-masked]>
Cc: Didier Alaime <[email-masked]>, albessard <[email-masked]>, PASTOR isabelle <[email-masked]>, GUILLAUMET <[email-masked]>, Krier Vincent <[email-masked]>, MONQUAUT Nicolas <[email-masked]>, [email-masked], POMEZ christophe <[email-masked]>,Michèle Ducret <[email-masked]>,HERSENT Jean-François <[email-masked]>, dominique NOEL <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>,
Date: Fri, 21 Oct 2011 09:49:55 +0200

Bonjour,
Après relecture du document, je fais une remarque portant sur le 
chapitre 1 article 2 de l'Arrêté:
Le fait de modifier les deux dernières lignes en supprimant: "qu'il" et 
"qui lui sont" nécessiterait que soit mentionné non pas "des missions 
confiées" mais plus précisément "les missions confiées". En effet, "des" 
est un article indéfini. Or, il s'agit d'un entretien professionnel 
entre 2 agents dont l'un note/apprécie/évalue l'autre dans un cadre 
précis et réglementaire.
Il ne me semble pas approprié de conserver l'article indéfini.

Pour le reste, pas de remarque.
Cordialement,
Isabelle Vierget-Rias
Membre du Bureau national de la CFDT Culture

PISANI Sylvie a écrit :
> Mesdames et Messieurs les représentants du personnel,
> A la suite de la réunion de travail de ce matin, je vous prie de bien 
> vouloir trouver le projet d'arrêté relatif à l'entretien professionnel 
> et à la reconnaissance de la valeur professionnelle des fonctionnaires 
> du ministère de la culture. Sont joints deux fichiers : l'un contient le 
> texte tel qu'il sera soumis à l'avis du CTM, l'autre contient un 
> document de travail qui compare les versions de travail des 29 septembre 
> 2011  et 19 octobre 2011.
> Je vous souhaite une bonne réception de ces documents.
> Cordialement
> 
> Sylvie PISANI
> Chargée de mission - référente RH
> Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
> SG/SRH2 - Ministère de la culture et de la communication
> 182 rue Saint-Honoré 75001 Paris - Pièce 4.046
> Tel : 01 40 15 32 46 - Fax : 01 40 15 85 64
> Mel : [email-masked]
>