Subject: discrimination à l'évaluation
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: GOEPP baudouin <[email-masked]>
Cc: didier arnold <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked]
Date: Mon, 09 Jul 2012 12:12:38 +0200

Bonjour,

Il apparaît que dans la plupart des corps, de nombreux agents ne sont 
pas évalués, malgré leur demande répétée et malgré la note de Guillaume 
Boudy du 15 décembre 2011 (en pj), qui précise que « A titre 
d’information, l’absence d’entretien d’évaluation est considérée comme 
*une forme de discrimination* du fait de la rupture d’égalité des agents. »

à ce jour, concernant les corps de documentation :

97 chargés d'études documentaires et 28 secrétaires de documentation 
n'ont pas été évalués.

Je suis saisi de la demande précise d'un collègue, Didier Arnold (sec 
doc aux AD du Cher) que le conservateur responsable semble refuser 
d'évaluer et qui ne peut, de ce fait, bénéficier d'aucune réduction 
d'ancienneté. Le dernier paragraphe de l'introduction du guide de 
l'entretien professionnel de janvier 2012 qui a été remis à tous les 
agents notateurs précise explicitement ce point.

Je mets en copie de ce mail, outre Didier Arnold, nos deux 
représentantes à la CAP des CED.

Merci de nous faire part de votre position et de nous dire très vite si 
vous avez possibilité d'agir sur ce dossier.

cordialement

Frédéric Maguet