Subject: RE: circulaire concertation évaluation MEN
From: "Nicolas Duveau" <[email-masked]>
To: "'michel gonnet'" <[email-masked]>, "'\(FSU\) Nabila Ourahmoune'" <[email-masked]>
Cc: "'SNES'" <[email-masked]>, "'Bernadette Groison'" <[email-masked]>, "'Sébastien Sihr'" <[email-masked]>, "'snepap'" <[email-masked]>, "'Snep'" <[email-masked]>, "'SNUEP'" <[email-masked]>, "'Snpes'" <[email-masked]>, "'Snetap'" <[email-masked]>, "'SNU CLIAS - FSU'" <[email-masked]>, "'Sncs'" <[email-masked]>, "'Snesup_SG'" <[email-masked]>, "'SUP EQUIP'" <[email-masked]>, "'SYGMA'" <[email-masked]>, "'SNAC-FSU'" <[email-masked]>, "'EPA'" <[email-masked]>, "'SNU-TEFI-FSU'" <
Date: Mon, 18 Mar 2013 11:07:43 +0100

Le snuep souhaite y participer si il s’agit bien de l’évaluation des
enseignants.

Je représenterai le SNUEP-FSU

Nicolas DUVEAU

Co SG SNUEP-FSU

 

De : [email-masked] [mailto:[email-masked]] De la part de
michel gonnet
Envoyé : lundi 18 mars 2013 10:39
À : (FSU) Nabila Ourahmoune
Cc : SNES; Bernadette Groison; Sébastien Sihr; snepap; Snep; SNUEP; Snpes;
Snetap; SNU CLIAS - FSU; Sncs; Snesup_SG; SUP EQUIP; SYGMA; SNAC-FSU; EPA;
SNU-TEFI-FSU; SUP MAE; SNUP CDC; Snupden; [email-masked]; SNUACTE; Snics;
Snasub; SNUASFP-FSU; Catherine Manciaux; SNE
Objet : Re: circulaire concertation évaluation MEN

Nous souhaitons y participer, je vous envoie un nom dans un prochain
message.

Bien amicalement,

Michel

Le 18 mars 2013 08:43, (FSU) Nabila Ourahmoune <[email-masked]> a écrit :

-------- Message original -------- 

Sujet: 

circulaire concertation évaluation MEN

Date : 

Fri, 15 Mar 2013 10:34:00 +0100

De : 

JOHNNYE BURTER  <mailto:[email-masked]>
<[email-masked]>

Pour : 

[email-masked], [email-masked], [email-masked],
[email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]

Mesdames et Messieurs les Secrétaires généraux,

Le projet d'arrêté relatif aux modalités d’application à certains
fonctionnaires relevant des ministres chargés de l’éducation nationale et de
l’enseignement supérieur du décret n° 2010-888 du 28 juillet 2010 relatif
aux conditions générales de l’appréciation de la valeur professionnelle des
fonctionnaires de l’Etat, soumis à l'avis du CTMEN le 19 février 2013, est
en cours de publication.

Conformément à ce qui vous avait été annoncé, une circulaire précisant les
conditions d'application de cet arrêté est en cours d'élaboration.

En vue d'échanger sur ce projet de circulaire, une réunion sera organisée le
:

Vendredi 29 mars à 9 heures 30
salle 650
72, rue Regnault
75013 Paris

Ce  projet  de  circulaire  vous sera adressé dans les meilleurs délais par
courrier électronique.

Je vous prie de bien vouloir m'indiquer le nom des personnes que vous
désignerez pour assister à cette réunion.

Je vous d'agréer, Mesdames et Messieurs les Secrétaires généraux,
l'assurance de ma considération distinguée.

Marie-Aimée Deana-Côté
Sous-directrice DGRH C1
72 rue Regnault
75243 Paris cedex 13
Tél : 01 55 55 14 50

 

 

-- 

Michel GONNET

Secrétaire général du SNPI-FSU

06 83 54 59 78