Subject: filière administrative : réunion du 20/06/14
From: DANIEL Céline <[email-masked]>
To: CFDT <[email-masked]>, CGT <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, BECHU Claire <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, "cftc.culture cftc.culture" <[email-masked]>, Mme LE SCANFF Catherine <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: [email-masked], THYSS marine <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>,Florence Quiqueré <[email-masked]>, RIGABER Julien <[email-masked]>,Benoît Prouvost <[email-masked]>, CALLIGARIS serge <[email-masked]>, xavier TRAUTMANN <[email-masked]>, GANIER jean-pierre <[email-masked]>, malika bellili <[email-masked]>, BONNISSENT jean-christophe <[email-masked]>,Agnès DUTEIL <agn
Date: Fri, 13 Jun 2014 18:12:36 +0200

Mesdames, Messieurs,

Comme convenu ensemble, la réunion "filière administrative" du *20 juin* 
sera l'occasion de poursuivre les échanges entamés le 26 mai dernier. 
Dans cette perspective, vous trouverez ci-joint les documents suivants 
(avec lien pour téléchargement via /Zephyrin/) :

- le relevé de conclusions de la réunion du 26 mai 2014,
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=2fc78316770f8e6646041b10607373af
- les précisions sur les agents ayant été promus de B en A dans le cadre 
du plan de repyramidage 2007-2011,
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=4a2e4ee29a898de160fd4315162e4b66
- une projection des départs à la retraite de 2015 à 2020 des agents 
titulaires et non titulaires,
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=091a4b10062c28d27f0b65152be5770d
- la structure de la filière incluant les agents titulaires et non 
titulaires,
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=75982ffbf4be42ce77f6aff58c934bff
- les précisions sur les secrétaires administratifs constituant  les 
viviers des éligibles à la promotion de B en A en application des 
articles 12 et 13 du décret des attachés d'administration,
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=90336837327b780ada0b2d7d25caed40

Enfin, les taux de promotion de grade, au titre de 2014, des secrétaires 
de documentation et des conservateurs du patrimoine sont publiés : 
arrêté du 11 juin 2014 (NOR : MCCB1412203A), lien : Arrêté du 11 juin 
2014 
<http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20140613&numTexte=24&pageDebut=&pageFin=> 
.

Bonne fin de semaine,

Céline DANIEL

-------- Message original --------
Sujet: filière administrative / Observatoire des rémunérations
De : DANIEL Céline <[email-masked]>
Pour : CFDT <[email-masked]>, CGT <[email-masked]>, 
SNAC-FSU <[email-masked]>, BECHU Claire 
<[email-masked]>, sud <[email-masked]>, unsa-culture 
<[email-masked]>, cftc.culture cftc.culture 
<[email-masked]>, Mme LE SCANFF Catherine 
<[email-masked]>, 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked]
Copie à : [email-masked], THYSS marine 
<[email-masked]>, "[email-masked]" 
<[email-masked]>, Florence Quiqueré 
<[email-masked]>, RIGABER Julien 
<[email-masked]>, Benoît Prouvost 
<[email-masked]>, CALLIGARIS serge 
<[email-masked]>, xavier TRAUTMANN 
<[email-masked]>, GANIER jean-pierre 
<[email-masked]>, malika bellili 
<[email-masked]>, BONNISSENT jean-christophe 
<[email-masked]>, Agnès DUTEIL 
<[email-masked]>, "[email-masked]" 
<[email-masked]>, "[email-masked]" 
<[email-masked]>
Date : Mardi 27 Mai 2014 16:21:45
> bonjour,
>
> Dans la suite de la réunion d'hier matin, et sans attendre l'envoi du 
> relevé de conclusions et des documents préparatoires, je vous précise 
> les éléments de calendrier suivants :
>
> - une réunion est programmée le lundi*16 juin* à 9h30, salle Rameau au 
> sous-sol des Bons-Enfants, elle sera consacrée à la présentation de 
> l'*Observatoire des rémunérations* en cours de finalisation (toutes 
> les filières et tous les corps).
> Vu ensemble hier : une autre réunion sera consacrée au régime 
> indemnitaire de la filière administrative/(date à fixer)/.
> Enfin, pour mémoire, le 12 juin au matin se tient la réunion sur les 
> EP dérogatoires et la mise en œuvre de la loi Sauvadet (cf. mels des 
> 20 et 23 mai), et non pas comme évoqué par erreur hier la réunion 
> indemnitaire.
>
> - la prochaine réunion *"valorisation**de la filière 
> administrative**"* (suite de la réunion d'hier) se tiendra le vendredi 
> *20 juin *à 14h30, salle Vivant-Denon ;
>
> - la réunion méthodologie de la *cartographie* (dans le cadre de la 
> "valorisation de la filière administrative") est programmée pour le *7 
> juillet* à 9h30, salle Rameau.
>
> Je vous remercie de votre attention,
> Céline DANIEL
> téléphone : 01 40 15 37 20
> bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
> sous-direction des politiques rh et des relations sociales
> SRH / SG / Mcc

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.