Subject: filière administrative : prochaine réunion
From: DANIEL Céline <[email-masked]>
To: CFDT <[email-masked]>, CGT <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, BECHU Claire <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, "cftc.culture cftc.culture" <[email-masked]>, Mme LE SCANFF Catherine <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: [email-masked], THYSS marine <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>,Florence Quiqueré <[email-masked]>, LOUSTE thibault <[email-masked]>,Agnès DUTEIL <[email-masked]>,Benoît Prouvost <[email-masked]>, CALLIGARIS serge <[email-masked]>, xavier TRAUTMANN <[email-masked]>, GANIER jean-pierre <[email-masked]>, malika bellili <[email-masked]>
Date: Tue, 06 May 2014 13:56:48 +0200

Mesdames, Messieurs,

Je vous remercie de bien vouloir noter que la prochaine réunion 
"Valorisation de la filière administrative" est fixée au *26 mai 2014 à 
9h30*, salle Vivant-Denon, bâtiment des Bons-Enfants.

Elle sera consacrée aux modalités à mettre en œuvre pour organiser la 
promotion de secrétaires administratifs (catégorie B) dans le corps des 
attachés d'administration (catégorie A).
En effet, l'article 39 du décret n° 2011-1317 du 17 octobre 2011 (le 
Cigem des attachés d'administration) prévoit que "/Pendant une période 
de quatre ans [...], une proportion de 40 % peut être appliquée à 5 % 
des effectifs en position d'activité ou en position de détachement dans 
le corps/".
Les documents préparatoires seront adressés en temps utiles.

Je vous remercie de votre attention,

-- 
Céline DANIEL
téléphone : 01 40 15 37 20
bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
sous-direction des politiques rh et des relations sociales
SRH / SG / Mcc

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.