Subject: filière administrative / Observatoire des rémunérations
From: DANIEL Céline <[email-masked]>
To: CFDT <[email-masked]>, CGT <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, BECHU Claire <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, "cftc.culture cftc.culture" <[email-masked]>, Mme LE SCANFF Catherine <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: [email-masked], THYSS marine <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>,Florence Quiqueré <[email-masked]>, RIGABER Julien <[email-masked]>,Benoît Prouvost <[email-masked]>, CALLIGARIS serge <[email-masked]>, xavier TRAUTMANN <[email-masked]>, GANIER jean-pierre <[email-masked]>, malika bellili <[email-masked]>, BONNISSENT jean-christophe <[email-masked]>,Agnès DUTEIL <agn
Date: Tue, 27 May 2014 16:21:45 +0200

bonjour,

Dans la suite de la réunion d'hier matin, et sans attendre l'envoi du 
relevé de conclusions et des documents préparatoires, je vous précise 
les éléments de calendrier suivants :

- une réunion est programmée le lundi*16 juin* à 9h30, salle Rameau au 
sous-sol des Bons-Enfants, elle sera consacrée à la présentation de 
l'*Observatoire des rémunérations* en cours de finalisation (toutes les 
filières et tous les corps).
Vu ensemble hier : une autre réunion sera consacrée au régime 
indemnitaire de la filière administrative/(date à fixer)/.
Enfin, pour mémoire, le 12 juin au matin se tient la réunion sur les EP 
dérogatoires et la mise en œuvre de la loi Sauvadet (cf. mels des 20 et 
23 mai), et non pas comme évoqué par erreur hier la réunion indemnitaire.

- la prochaine réunion *"valorisation**de la filière administrative**"* 
(suite de la réunion d'hier) se tiendra le vendredi *20 juin *à 14h30, 
salle Vivant-Denon ;

- la réunion méthodologie de la *cartographie* (dans le cadre de la 
"valorisation de la filière administrative") est programmée pour le *7 
juillet* à 9h30, salle Rameau.

Je vous remercie de votre attention,

Céline DANIEL
téléphone : 01 40 15 37 20
bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
sous-direction des politiques rh et des relations sociales
SRH / SG / Mcc

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.