Subject: filière administrative : réunion du 12 décembre 2014
From: DANIEL Céline <[email-masked]>
To: CFDT <[email-masked]>, CGT <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, BECHU Claire <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, "cftc.culture cftc.culture" <[email-masked]>
Cc: christophe CASTELL <[email-masked]>, [email-masked], THYSS marine <[email-masked]>, [email-masked], BONNISSENT jean-christophe <[email-masked]>,Florence Quiqueré <[email-masked]>, RIGABER Julien <[email-masked]>, "marie.lecoeur" <[email-masked]>, de campos rosa-maria <[email-masked]>
Date: Tue, 02 Dec 2014 19:11:39 +0100

Mesdames, Messieurs,

La prochaine réunion programmée dans le cadre du chantier 
"revalorisation de la filière administrative" se tiendra le*vendredi 10 
décembre à 10h*, salle Vivant-Denon au sous-sol des Bons-Enfants.

Vous trouverez ci-joint 6 documents, ils vous seront présentés lors de 
la réunion et permettront de poursuivre le travail de cartographie.
Liens Zephyrin/(désolée, la prochaine fois ils seront réunis en un seul 
lien !)/ :
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=fb7664f4807c5fbbd4e1759e5320f2e0
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=683598258cdd18d9aaf3deeab98fec2a
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=267b3d31afde7bdb8d3f982b12f49641
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=edab072c7ea784b69571b4d272f12d18
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=cd31ebbaf4202ba91706a5df936a6c6f
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=b6e329a3a854dbd713de2a2ac1df2c27

Je vous remercie de votre attention,

Céline DANIEL, chargée de mission
tél. : 01 40 15 37 20
bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
sous-direction des politiques rh et des relations sociales
SRH / SG / Ministère de la culture et de la communication
182 rue Saint-Honoré   75033 Paris cedex 01

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.