Subject: Observatoire des rémunérations
From: DANIEL Céline <[email-masked]>
To: CFDT <[email-masked]>, CGT <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, BECHU Claire <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, "cftc.culture cftc.culture" <[email-masked]>, Mme LE SCANFF Catherine <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], FLEURY <[email-masked]>
Cc: Agnès DUTEIL <[email-masked]>, CALLIGARIS serge <[email-masked]>, GANIER jean-pierre <[email-masked]>, xavier TRAUTMANN <[email-masked]>, BONNISSENT jean-christophe <[email-masked]>,BOSSU Céline <[email-masked]>,Benoît Prouvost <[email-masked]>,Florence Quiqueré <[email-masked]>,stéphane cottard <[email-masked]>, christophe CASTELL <[email-masked]>, CHEVALIER catherine <[email-masked]>, M
Date: Tue, 23 Sep 2014 13:31:23 +0200

Bonjour,

Suite à la réunion du 3 juillet au cours de laquelle avait été présenté 
l'observatoire des rémunérations dans une version de travail, je vous 
adresse une version finalisée de ce document.
Conformément à nos échanges, ce document a été complété par une notice 
méthodologique, un tableau récapitulant les indemnités retenues pour 
l'établissement des synthèses, des synthèses nouvelles pour 
l'administration centrale et en fin de document le comparatif des 
médianes 2013 par catégorie .

Je me tiens à votre disposition pour toute question ou remarque par 
rapport à ce document.

Cordialement.

/Agnès Duteil
cheffe du bureau de l'emploi et de la rémunération
SRH2 / SG / Mcc
[email-masked]
/
lien Zephyrin : 
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=b45aa216f7e62aae34a5ae68678792a8

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.