Subject: dotation et travail de nuit
From: michel taphanel <[email-masked]>
To: marie-hélène thiault<[email-masked]>
Date: Tue, 22 Mar 2016 16:22:32 +0100

si tu veux pour archiver, c'est une question qui pourrait être posée

  > Bonjour Michel, > > Je vous réponds directement étant mariée à un
agent de nuit du musée du Louvre. > > Dotation: - Une fois par an: 1
duvet, 1 drap housse, 1 protège matelas (les matelas sont communs), 1
uniforme avec tout le tralala, 1 paire de chaussure sécurité, bon
d'habillement entre 200-250€ suivant l'annèe.* > -Tous les trois ans: 1
casquette avec coque de sécurité, 1 parka et 1 manteau. > *: Ils ont
droit à ces bons d'habillement car ils n'ont qu'un seul uniforme par an
à la différence des agents de jour. > > RI: 28 jours de congés, heures
supplémentaires sur volontariat suivant les opérations de maintenances,
mécénats possibles, pas de récupération sauf heures de réunion ou stage,
pas de RTT ou 1 selon l'année, 1h20 de la journée de solidarité à
récupérer selon l'année, pas droit à des demi-congés et les fériés sont
imposés par leur planning, il n'y a pas de volontariat. > > Petit
rappel: ils travaillent entre 10 à 12 nuit par mois, horaire d'une nuit:
17h50-09h15. > > A déplorer: pas de chaussons, pas de pyjama, pas
d'oreiller!.... > > Bonne journée, > >

pour le pyj et l'oreiller c'est niet car les agents peuvent se reposer 
mais pas dormir
pour les chaussons, ils doivent être opérationnels d'urgence