Subject: 2e Réunion relative aux frais de mission
From: Dialogue Social <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, [email-masked]
Cc: [email-masked], "marie.lecoeur" <[email-masked]>, christophe CASTELL <[email-masked]>, THIERY Kevin <[email-masked]>, ANGLARD madeleine <[email-masked]>, BRETON roland <[email-masked]>, ROFFIGNON Arnaud <[email-masked]>,hervé GZIL <[email-masked]>, madeleine GONTHIER <[email-masked]>, carole ROBIN <[email-masked]>, Hannebique Thomas <[email-masked]>, CALLIGARIS serge <[email-masked]>, BOUCHARD di
Date: Thu, 11 Jun 2015 16:46:22 +0200

Bonjour,

Je vous informe que la seconde réunion relative à la gestion des frais 
de mission se tiendra, en présence du SAFIG, _*le 3 juillet prochain à 
partir de 10h en salle Vivant-Denon. *_

Je vous remercie de bien vouloir confirmer votre participation au bureau 
du dialogue social par retour de courriel.

Bien cordialement

Pour l'équipe du dialogue social

-- 
Anne-claire Richard
Chargée du dialogue social et des instances ministérielles
SG / SRH2 / Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Tél : 01 40 15 75 77

------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je vous adresse en PJ le compte-rendu de la réunion du 29 mai dernier 
relative à la gestion des frais de mission.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Pour l'équipe du dialogue social

-- 
Anne-claire Richard
Chargée du dialogue social et des instances ministérielles
SG / SRH2 / Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Tél : 01 40 15 75 77

------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

En vue de notre réunion du 29 mai prochain portant sur les frais de 
mission, vous trouverez ci-dessous les points que l'administration 
propose d'inscrire à l'ordre du jour de cette séance :
- actualisation des dispositions concernant les « frais de mission » 
pour le MCC ;
- nouveau marché voyagiste et nouvel outil de réservation en ligne (SBT 
en anglais) ;
- articulation Chorus-DT et outil de réservation en ligne.

Vous trouverez également en pièces-jointes les documents suivants :
- décret du 3 juillet 2006 le décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 
fixant les conditions et les modalités de règlement des frais 
occasionnés par les déplacements temporaires des personnels civils de l’Etat
- arrêté du 16 mars 2009 pris pour l'application du décret du 3 juillet 
2006 fixant les conditions et les modalités de règlement des frais 
occasionnés par les déplacements temporaires des personnels civils de 
l’Etat au ministère de la culture et de la communication
- circulaires d'application de 2009 et 2011 sur les frais de déplacement 
au ministère de la culture
- tableau synoptique de la réglementation en vigueur pour les frais de 
déplacement au MCC
- note du SG du 19 novembre 2014 sur la gestion des déplacements temporaires
- fiche technique "chorus-DT- réservation d'hôtels"

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Pour l'équipe du dialogue social

-- 
Anne-claire Richard
Chargée du dialogue social et des instances ministérielles
SG / SRH2 / Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Tél : 01 40 15 75 77

------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je vous informe qu'une réunion relative à la gestion des frais de 
mission se tiendra, en présence du SAFIG, _*le 29 mai prochain à 14h30 
en salle Rameau*__*. *_

Je vous remercie de bien vouloir confirmer votre participation au bureau 
du dialogue social par retour de courriel.

Bien cordialement

Pour l'équipe du dialogue social

-- 
Anne-claire Richard
Chargée du dialogue social et des instances ministérielles
SG / SRH2 / Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Tél : 01 40 15 75 77

------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.