Subject: Loi mobilité : 120.000 pour abroger les 240 lois de Sarkozy, pour la Commune
From: patry.richard mobilité <[email-masked]>
To: undisclosed-recipients:;
Date: Mon, 26 Mar 2012 08:04:05 +0200

Présentation actualité mobilité du  22 03 12

Loi mobilité : 120.000 pour abroger les 240 lois de Sarkozy, pour la
Commune  fichier 497 pages
http://www.mediafire.com/?1xp6j0aibdk3lsx

Fichier 15 pages pour les interventions syndicales et le licenciements des
délégués syndicaux par la loi mobilité
http://www.mediafire.com/download.php?1uet1p6l3td1lg9

120.000 pour prendre la bastille ont défilé derrière les ouvriers que
rejoint la petite bourgeoisie
120.000 contre la racaille des quartiers bourgeois et le nabot mafieux
120.000 pour célébrer la Commune Ouvrière contre la république bourgeoise
120.000 pour abroger la loi de rupture conventionnelle que les bourgeois
préfèrent désormais aux Plans de Sauvegarde de l’emploi car trop collectifs
: 770.000 licenciements depuis aout 2008.
120.000 contre les lois mobilité, agricoles, LRU,  alors que les paysans
refusent toujours la directive européenne qui ne sera revotée....qu’en 2014
( contrats individuels et sans fixer les prix).
120.000 dans la continuité de la grève générale de 2009 des universités et
de leur Comité National de Grève. Les parents rejoignent la jeunesse.
120.000 contre la république de la faim dans les colonies, de
l’intervention en afghanistan et en afrique.
120.000    contre l’Europe des bourgeois en faillite et leurs traités, pour
l’Europe des travailleurs.
120.000 qui viennent de balayer le meeting de Sarkozy à villepinte, de
hollande au zénith.
120.000 pour l’indépendance des organisations de la classe ouvrière que
veut soumettre la république.
120.000 pour le front unique de la classe ouvrière contre toute alliance
avec la bourgeoisie.
120.000 qui rejoignent la révolution arabe , la classe ouvrière
internationale qui se lève contre les plans meurtriers de l’impérialisme.

Aucune république n’abrogera les 240 lois de Sarkozy et le traité Européen,
seule la Commune Ouvrière, indépendante des exploiteurs, des bourgeois,
pourra les abroger et sortir le pays des griffes des banquiers et des
bourgeois.
Pourquoi ne pas commencer par respecter le non de 2005 et par abroger les
240 lois de sarkozy et son traité européen.
Enfermer la classe ouvrière dans le vote et dans une assemblée constituante
avec la bourgeoisie nationale ou bien préparer le prolongement au Comité
National de Grève de 2009 des Universités par un front unique de toutes les
organisations ouvrières pour abroger les 240 lois de Sarkozy, dont les 3
lois majeures mobilité-agricole-rupture conventionnelle et le traité
européen plutôt que de diviser lutte par lutte.

Irak :    Un million rassemblé à Bassorah contre l’impérialisme un jour
après les 120.000 de la bastille. Dès le lendemain 45 morts dans les
attentats coordonnées,  comme en France !
Syrie :     des milliers en manifestation malgré la terreur génocidaire de
la bourgeoisie depuis un an, terreur qui n’arrive pas à endiguer la
révolution des masses arabes dont l’onde de choc atteint la france ce
18/03/12.
Maroc : manifestations massives dans le RIF ; la gendarmerie pille le
village de BOUKIDAN
Egypte : grève générale dans les transports depuis le 17/03/2012, marche
sur le gouvernement.
Pérou :    10.000 ouvriers-mineurs en manifestation contre la République
exploiteuse
Equateur : grande marche des indigènes contre le pillage par les
multinationales en collaboration avec le parti socialiste et la République.
Bénin :     la grève générale des enseignants se poursuit malgré l’envoi de
l’armée républicaine.
Somalie : obama et sarkozy lancent leurs mercenaires contre la population,
l’éthiopie (80 millions hab) attaque l’érythrée ( 5 millions) pour relancer
le génocide inachevé.
Mali :   81ième coup d’état dans les 50 pays africains depuis le premier au
togo le 13/01/1963 ; pendant que les bureaux politiques mafieux causent
démocratie, ils font sauter à la corde leurs roitelets africains ; 1994, la
france dévalue de moitié le franc cfa et démantèle les Etats
progressivement pour mieux piller les ressources.
Italie :     50.000 en manifestation avec les métallurgistes de la FIOM
contre la République obligeant la CGIL à refuser la nouvelle loi pour
faciliter les licenciements.
Espagne : des milliers en manifestation syndicale unitaire, répétition de
la grève générale du 29/03/12
Grèves générales prévues en espagne le 29/03/12, au portugal le 22/03/2012,
pourquoi pas en même temps ?
Hongrie : 200.000 contre la bourgeoisie européenne, contre le pillage par
les banquiers autrichiens
Québec :  grève générale illimitée des étudiants votée dans l’euphorie
contre la hausse de 75% des droits d’inscription soit     1,231.66 € en
plus :   http://www.youtube.com/watch?v=xxrYEckw6YA
on veut étudier, on veut pas s’endetter
14 Mars 2012 Manifestation sur le campus de l'UdeM le mouvement prend de
l'ampleur
http://www.youtube.com/watch?v=uHCX378faoo&feature=endscreen
manifestation par dizaines de milliers à montréal ce 22/03/12, 350.000
grévistes
Suisse : 150 étudiants envahissent ce 19/03/12 le parlement qui perd sa
souveraineté pendant 10 mn pour la première fois dans son histoire, comme
les étudiants avaient envahi le Sénat américain le 4/03/2010 pour la
première fois dans l’histoire des Etats-Unis.
    En Californie, et deux ans plus tard, 10.000 étudiants ont marché sur
le gouvernement de Californie ce 5/03/2012 contre 16,4% de baisse
budgétaire pour l’université de Californie après 1 milliard $ en 2009-2010.
La formidable campagne des fonctionnaires et de la jeunesse américaine
pendant 5 mois avait  arraché la loi du 10/08/2010 interdisant le
licenciement de 160.000 fonctionnaires fédéraux.
Par contre coup, les élections américaines du 4/11/2010 partageant le Sénat
et le Congrès neutralise depuis l’exécutif américain : les masses arabes en
profitaient alors pour se lancer à l’assaut des dictatures déclenchant une
vague révolutionnaire que la terreur n’a pu endiguer.
Pourtant le 12/11/2010, jour de l’intronisation de Sarkozy comme président
du G20, Fillon signait le décret mobilité pour reprendre l’initiative.
Le Conseil Constitutionnel analyse que la loi mobilité remet en cause
l’existence même des syndicats par la perte de toute protection des
délégués syndicaux.
La rupture du pacte républicain annoncée par les 7 fédérations de
fonctionnaires le 11/02/2010 puis le 22/02/2010 se trouve ainsi consommée ;
et la bourgeoisie préfère désormais la loi de rupture conventionnelle aux
plans de sauvergarde de l’emploi  pour licencier massivement y compris à
présent cadres et délégués syndicaux.
Ne pouvant plus cacher sa propre faillite, incapable de diversion nouvelle,
ses batteleurs de foire à bout de souffle, la bourgeoisie se réfugie dans
les violences.
Jamais ni le PS , ni l’UMP-RPR n’ont jamais réuni 100.000 personnes, et
tous les meetings additionnés du PS et de l’UMP lors de cette campagne
n’ont pas réuni 120.000 personnes ; sur son propre terrain le plus
favorable, la bourgeoisie se trouve gravement affaiblie, elle doit donc
avoir recours aux violences.
L’abrogation des 240 lois de sarkozy, des lois mobilité, agricole et de
rupture conventionnelle exige la mise à bas de la République qui les a
enfantées.
En regroupant aujourd’hui la petite bourgeoisie en toute souveraineté,
contre la souveraineté de la nation bourgeoise , le prolétariat prépare le
renversement de la République, mafieuse quand elle ne peut être
génocidaire.
L’opération union nationale derrière Sarkozy faisant diversion au
rassemblement du 18/03/2012 vient d’échouer lamentablement ; place à
l’unité contre la République et ses lois mobilité, agricole, de rupture
conventionnelle et de précarité ; contre ses préfets à la solde des
bourgeois, contre ses députés maires ventri-couilles en quête perpétuelle
de tirer le fric, tirer les filles, contre ses commissaires mafieux qui
tuent, harcèlent, pillent et violentent.
Le PCF attendait 30.000 personnes pour une constituante souveraine alliant
la classe ouvrière à la  bourgeoisie française pour renflouer la république
exploiteuse en déshérence ; 120.000 déferlèrent pour la commune de paris,
contre les 240 lois de Sarkozy, les 10.500 lois de la République organisant
l’exploitation d’où le silence radio dans la pravda, silence relayé depuis
par la presse du monde entier ; il fallait alors une nouvelle diversion
mais le nabot mafieux ne pouvait rallier personne à son union nationale
pour sauver la république mafieuse. Agitant un référendum contre le traité
européen avant le 18/03/2012, le PCF rétropédale à toute vitesse ce
21/02/2012, plus un mot contre le traité et l’abjecte troïka, mais sans
pouvoir donner suite à l’union nationale :
 Oui, peut devenir majoritaire le principe de refondation d’une Europe
sociale, démocratique et écologique.
La bourgeoisie se trouve coincée entre l’abstention massive qui mettrait à
nu sa République mafieuse et la participation massive qui verrait le pen
contre mélenchon et surtout une intervention indépendante des travailleurs
alors qu’aucun candidat n’abrogera les 240 lois et le traité européen de
sarkozy  ; ceci d’autant plus que sarkozy a perdu toutes les élections
depuis 2007.
La constituante souveraine vise à repeindre en rouge la république
mafieuse, préserver les préfets mafieux, de gauche comme de droite, les
commissaires de police tueurs, les juges chargés de les protéger ; pour
appliquer les 240 lois de sarkozy.

La classe ouvrière internationale  rassemble désormais derrière elle la
petite bourgeoisie et toutes les couches d’exploités pour en finir avec les
multinationales, les banquiers et leurs Républiques exploiteuses sous
couvert de constitutions-constituantes.

En continuant de faire les recours contre la loi mobilité, en demandant le
minimum syndical pour annuler le recours au conseil d’état, tirons à nous
les syndicats quand sarkozy tire à lui la tête et surtout le ventre
syndical.

En effet la pierre angulaire de la loi mobilité réside dans la perte de
toute protection des délégués syndicaux dans la fonction publique préparant
la destruction des organisations syndicales :

Conseil Constitutionnel                        Commentaire
Décision n° 2011-134 QPC du 17 juin 2011 Union générale des fédérations de
fonctionnaires-CGT et autres (Réorientation professionnelle des
fonctionnaires)
    C. – La méconnaissance de la liberté syndicale et du principe de
participation
Était surtout contestée en l’espèce l’atteinte aux exigences
constitutionnelles dont découle la protection des représentants élus du
personnel et des responsables syndicaux, moyen d’ailleurs retenu par le
Conseil d’État pour renvoyer la QPC au Conseil constitutionnel.

Voir le dossier de 15 pages pour les interventions syndicales, contre les
licenciements des fonctionnnaires et de leurs délégués syndicaux par la loi
mobilité :
http://www.mediafire.com/?1laywsa8wg2lk33

Depuis son vote au sénat le 28/04/2008, voici quelques modifications de la
loi mobilité :

-    allocations chômage pour les mises à disposition , licenciements et
retraites d’office : 54% du traitement sur 2 ans, 3 ans si plus de 50 ans.
- période de réorientation professionnelle illimitée et non plus deux ans,
par simple lettre de mission de trois mois renouvelables indéfiniment comme
dans l’intérim.
- trois propositions d’emploi dans le corps d’origine une fois mise en
disponibilité par refus des trois premières propositions d’emploi
- la loi mobilité affecte sur tout emploi public, le décret sur tout emploi
- sauvadet a inclus l’enseignement privé sous contrat dans les emplois
publics
- tous les fonctionnaires sont concernés par la loi mobilité, exceptés les
juges et ceux du parlement, y compris les statuts autonomes comme les
services secrets dgse et les militaires.

Rappelons que par simple lettre de mission du jour au lendemain et sans la
suppression de son poste, tout fonctionnaire sauf les juges et les
fonctionnaires parlementaires peuvent être envoyés sur tout emploi public
de même grade pour 3 mois maximum renouvelable indéfiniment, y compris les
délégués syndicaux sauf les permanents à temps plein. Pas de passage en
CAP, pas de recours possible car il ne s’agit pas d’un acte juridique,
lettre de mission comme dans l’intérim, ni mutation ni affectation dans
cette première phase dite de réorientation professionnelle ; la République
a mis en place une société nationale immobilière pour vendre les biens des
fonctionnaires touchés par la loi mobilité ( deux petits coups au dessus de
ma tête par les RG lorsque je rédige cette phrase ce 21/03/2012 à 15h42)

Sarkozy rajoute 240 lois au 10 500 lois, 127 000 décrets de la République
pour organiser l’exploitation capitaliste, résultat :  (un grand coup par
les RG au dessus de ma tête ce 21/03/12 à 14h10) lorsque j’écris :
Sarkozy fait disparaître le détails des cotisations des nouvelles fiches de
paye.
2 millions de français ne sont plus  partis en vacances en 2011.
2 millions au RSA
770.000 licenciements individuels par rupture conventionnelle depuis aout
2008 que préfèrent les patron aux licenciements collectifs par PSE.
La voiture trois fois plus chère en France que les transports en commun
500.000 coupures d’électricité en 2011.
le salaire horaire des femmes est inférieur de 14 % à celui des hommes et
avec la loi mobilité, mutation forcée ou canapé......

La loi de rupture conventionnelle a  pris le relais des plans sociaux en
licenciant 770.000 travailleurs depuis aout 2008: individualiser les
travailleurs, briser la solidarité syndicale; la loi mobilité fera de même,
la terreur vise à empêcher toute intervention collective pour annuler le
décret mobilité.

    Le harcèlement continue jour et nuit, les coups retentissent au dessus
de ma chambre pour troubler mon sommeil, aux toilettes, dans la salle de
bain, partout où je me tiens ( les micros caméras sont installés dans tout
mon appartement pour préparer ainsi la quatrième tentative de meurtre, le
troisième meurtre après l’incendie de mes deux voitures, vol de 7 vélos,
violences, pillage, harcèlement permanent, provocation, utilisation
d’esclaves sexuelles, de bouledogues  ) voir le dossier chasse à l’homme
300 pages
 http://www.mediafire.com/download.php?mp7a6v1d6wyg3hs
    A noter que la doyenne du TGI de bobigny n’a pas enregistré mes deux
plaintes pour meurtre contre Squarcini, brice hortefeu et claude guéant,
tous des assassins:
http://www.mediafire.com/?ph994v72cget1t9
http://www.mediafire.com/?48j2ok6z2xc4l6q
    le harcèlement a pour but de me faire collaborer pour la précarité, les
lois mobilité, agricole et de rupture conventionnelle ; la république ne
connait que le harcèlement jusqu’au meurtre.
Deux petits coups au dessus de ma tête ce 21/03/2012 à 14h10 lorsque
j’écris les phrases ci-dessus

Ce 22/03/12 à 19h30 coup de téléphone, numéro 30 100 33 mais personne ne
parle.
Ceci au moment où je vais envoyer le fichier actualité mobilité du 22/03/12
; la mafia des rg de squarcini n’aime pas être dévoilée.

    Le 15/03/2012 quelques 70 officiers ont distribué un tract dans le hall
du siège de la DCRI, un lieu classé "secret défense".    puissant service
de renseignement de quelque 4.000 policiers ; déjà le 20/01/2012 l’ancien
patron des RG yves bonnet mettait en garde sarkozy et squarcini sur leurs
coups tordus : ils craignent d’avoir des comptes à rendre pour leurs crimes
mafieux ordonnés par les bureaux politiques et la république. La terreur
individuelle ne peut tenir lieu de politique.

3.000 ans de combat contre la mobilité forcée et le génocide, moyens de
mettre en esclavage : HAVA NAGILA
http://www.youtube.com/v/GHszTGbXR68&feature=related&loop=1&autoplay=1
esclavage définitivement vaincu en Europe,400.000 tsiganes esclaves
Roumanie 1864.
http://www.youtube.com/watch?v=_TPocHaQyCM&feature=related

contre les allergies, alargem d’herbalgem avec des bourgeons de cassis
romarin et de la propolis beaucoup plus efficace si on le prend avant,
moins efficace mais soulage beaucoup si la cure commence au moment de
l’allergie. une bonne naturopathe : Nicole Coudeville Infinis Parallèles 28
Rue des Trois-bornes 75011 PARIS  01 47 00 86 90 Nicole Coudeville
[email-masked]  également sur le plus grand marché bio de
france à la sortie du métro raspail tous les dimanches matin où se
fournissent les ....chercheurs de l’institut pasteur qui nous empoisonne à
300m rue vaugirard.....marché bio le moins cher : alligre tous les jours
sauf le lundi, côté nord près de la biocoop.
consulter le fichier gratuit santé 1.000 pages sur le site internet
mobilité.

Vous pouvez consulter désormais les fichiers dont la suite de ce fichier de
49  pages en cherchant par le nom du fichier ; cliquez sur download pour
télécharger le fichier. Le fichier récapitulatif 3.000 pages , trois ans de
campagne , chercher par mot clef :
http://www.mediafire.com/?qv70ba4vpcfcp

Second site toujours valable  sur la loi mobilité.
cliquer sur le dossier document pour l’ouvrir ; pour tous les fichiers site
moins complet , cliquer sur la deuxième fenêtre à droite de vue vers le
haut à droite pour afficher en mode liste :
     http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK24904e92efa11af11/

Pour se désinscrire et tout contact
[email-masked]
133 av berger
93290        tremblay
01/48/61/36/56