Subject: [SECTEURSDP] ordre du jour de la réunion de secteur du 10 décembre
From: "anne \(fsu\)" <[email-masked]>
To: "secteur SDP" <[email-masked]>
Date: Tue, 2 Dec 2014 15:08:29 +0100
List-Id: <secteursdp.listes.fsu.fr>

Bonjour à toutes et tous,

compte tenu de l'actualité et des demandes, le casdp propose de traiter en 
réunion de secteur les questions suivantes
- négociation "avenir de la fonction publique, PPCR"
- négociation "qualité de vie au travail"
- Non titulaires : bilan d'étape officiel de l'accord Sauvadet
- retraites : programme de travail du COR, rapport sur les dispositifs 
familiaux de retraite (fin janvier 2015)
- action sociale
Nous ferons aussi un point d'information sur la nouvelle formation 
spécialisée du CCFP en charge d'examiner les conséquences des réformes 
(territoriales, revue des missions de l'Etat) pour les agents.

Les comptes rendus et documents de sréunions PPCR sont disponibles sur le 
site FSU
http://www.fsu.fr/-Negociations-PPCR-.html

A priori, ce dossier existe pour être actualisé au fur et à mesure des 
réunions de négociation. A retenir !

Bien cordialement,
Anne