Subject: [BDFN] Information PPCR
From: Bernadette Groison <[email-masked]>
To: BDFN <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked]
Date: Wed, 01 Jul 2015 17:33:10 +0200
List-Id: <bdfn.listes.fsu.fr>

Bonjour,

Nous arrivons à la fin des négociations PPCR. Il reste deux réunions la 
semaine prochaine, une lundi matin et la conclusive du 9.
Le texte du protocole soumis à signature nous sera adressé après le 14 
juillet par l'Administration.
Les réponses en ce qui concerne  la signature ou non du protocole seront 
à donner d'ici la fin du mois de septembre.

Nous avons prévu de vous envoyer dès la mi-juillet une note interne 
d'information sur le protocole ainsi qu'un tract à diffuser aux agents 
afin qu'ils puissent prendre connaissance du contenu de ce protocole.

Des syndicats de la fédération ont l'intention de consulter les 
personnels. Nous vous enverrons toutes les informations utiles dès que 
cela sera finalisé.

Nous arrêterons la décision de la FSU sur ce protocole lors du CDFN des 
15 et 16 septembre.

Bien cordialement,
Bernadette Groison