Subject: [BDFN] PPCR
From: Bernadette Groison <[email-masked]>
To: BDFN <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 16 Jun 2015 15:49:50 +0200
List-Id: <bdfn.listes.fsu.fr>

Bonjour,
Suite à la réunion PPCR de ce matin, vous trouverez en pièce jointe le 
compte rendu de cette réunion ainsi que les documents reçus cet après 
midi de l'Administration (les propositions présentées par la Ministre 
ainsi que son discours ). Nous aurons les nouvelles propositions de 
grilles demain en fin de journée.
Le calendrier des négociations est maintenant le suivant : 4 réunions 
multilatérales (22 juin, 30 juin, 6 juillet et conclusive le 9 juillet). 
S'ajouteront à cela un certain nombre de réunions multilatérales. La 
réponse pour la signature sera à faire dans la deuxième quinzaine de 
septembre.
Je vous rappelle que nous avons convenu de faire un point particulier au 
BDFN du 29 juin.
Bien cordialement,
Bernadette Groison