Subject: FLASH INFO : Changement dans l'organisation des examens professionnels de catégorie A
From: MCI <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 15 Jun 2012 17:29:56 +0200
List-Id: <culture.culture.gouv.fr>

Flash Info

*
CHANGEMENT DANS L'ORGANISATION DES EXAMENS PROFESSIONNELS DE CATÉGORIE A*

Le ministère de la Culture et de la Communication poursuit la délégation 
de l'organisation matérielle des examens professionnels à la Maison des 
examens d'Arcueil.

Les prochains examens professionnels concernés sont les suivants :

*- Ingénieur de recherche hors classe
- Chargé d'études documentaires principal
- Attaché principal*

Inscription jusqu'au 28 juin

Pour en savoir plus sur l'organisation des examens professionnels de 
CAT. A 
<http://semaphore.culture.gouv.fr/web/actualites/detail-de-la-depeche/-/journal_content/56_INSTANCE_2sA5/10889/273972;jsessionid=4934B8F3D996C8D4DD091C9EA9547D99?_56_INSTANCE_2sA5_templateId=TID_DEP_D>

Pour en savoir plus sur la collaboration entre la Maison des examens 
d'Arcueil et le ministère 
<http://sequence.culture.gouv.fr/spip.php?rubrique4216#art4099>