Subject: FLASH INFO : précision sur les dates d'inscription aux examens professionnels
From: MISSION COMMUNICATION INTERNE <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 26 Apr 2013 12:38:59 +0200
List-Id: <culture.culture.gouv.fr>

FLASH INFO MCI

À la suite du FLASH INFO d'hier à 12h40, le département du recrutement, 
de la mobilité et de la formation souhaite vous préciser les dates 
d'ouverture des inscriptions aux concours professionnels.

Les inscriptions aux concours professionnels seront uniquement ouvertes :

    * *du 14 mai 2013 à partir de 12h jusqu'au 4 juin 2013 à 17h *(heure
      de Paris) pour les concours de
          o attaché principal d'administration
          o adjoint administratif 1ère classe
          o adjoint d'accueil de surveillance et de magasinage,

    * *du 6 juin 2013 à partir de 12h jusqu'au 27 juin 2013 à 17h*
      (heure de Paris) pour les concours de
          o secrétaire administratif classe exceptionnelle
          o secrétaire administratif classe supérieure
          o technicien des services culturels et des bâtiments de France
            classe exceptionnelle
          o technicien des services culturels et des bâtiments de France
            classe supérieure.

Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver toutes les modalités 
d'inscription sur Sémaphore 
<http://semaphore.culture.gouv.fr/web/actualites/detail-de-la-depeche/-/journal_content/56_INSTANCE_2sA5/11048/1591897;jsessionid=D35511914A5FD4E124D1207F4976756E?_56_INSTANCE_2sA5_templateId=TID_DEP_D&custom_title=Ouverture%20de%20sept%20examens%20professionnels> 
(www).

Les conditions statutaires à remplir pour s'inscrire aux différents 
examens professionnels sont aussi disponibles sur Sémaphore 
<http://semaphore.culture.gouv.fr/web/voir-aussi> (www).