Subject: projet de lettre
From: "monique.picard" <[email-masked]>
To: "jean.clement" <[email-masked]>
Date: Wed, 12 Apr 2006 11:48:11 +0200

coucou jean,

je tre soumets mon projet de lettre, sachant que je ne suis pas trop 
littéraire , mais il faut que je m'y mette, il n'y a qu'en faisant que 
l'on apprend,

Tu es invité  à assister à un stage sur le thème " formation et 
réflexion sur le filière surveillance ", organisé par les SNAC-FSU.

Cette journée de stage portera sur la réflexion de l'organisation de la 
CAP, et de l'information du statut de ton corps. Tu pourras apporter tes 
idées et tes attentes.

Ce stage se déroulera le ......... à .......... de    H à    H. à ..........
Les frais de déplacement, d' hébergement (si il y a lieu) ainsi que le 
repas du midi seront pris en charge par le SNAC.

Au cas où ce stage t'interresserait, recopie manuellement " la demande 
de congé de formation syndicale"  que tu feras viser de ta hiérachie, et 
complète la fiche d'incription qui devront nous être retournées avant le 
.........

Je te remercie de nous répondre assez rapidement, et si possible de nous 
contacter au 0140155130.

Cordialement

-- 

SNAC-FSU
12, rue de Louvois
75002 PARIS
01 40 15 51 30
fax: 01 40 15 51 35