Subject: Fwd: Sommaire des revues- semaine du 15 au 19 décembre 2014
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Tue, 16 Dec 2014 11:15:02 +0100

-------- Message original --------
Sujet: 	Sommaire des revues- semaine du 15 au 19 décembre 2014
Date : 	Tue, 16 Dec 2014 10:35:02 +0100
De : 	MCDIC <[email-masked]>

Bonjour,

/*Ces revues sont à votre disposition au centre de documentation (RDC) - 
les liens vous renvoient sur les infos web de ces mêmes revues, bonne 
lecture !*/

	
	_Sommaire du n° 425 du 12 décembre au 1er janvier 2015_ 
<http://www.lejournaldesarts.fr/jda/couvertures/numeros/parus_couverture/00667/jda-12-decembre-2014.php>
p 21 *. DOSSIER : La nouvelle gouvernance des Musées nationaux : 
*/enquête au coeur du pouvoir de ces industries culturelles./
p 4 *. Patrimoine : */le *grand chantier* prioritaire du *château de 
Versailles* touche à sa fin. Interview de sa présidente, Catherine Pégard./
p 34 .*Portrait* : _/Gilles Clément/__/,/_/paysagiste, jardinier et 
essayiste, défend la vision d'un monde où l'être humain vivrait "avec la 
nature" et non pas "contre"/.

	
	_Sommaire du n° 2249 du 15 décembre 2014_ 
<http://archives.lagazettedescommunes.com/media/FICHIER/2014/12/15/FICHIER_20141215_26711180.pdf> 

p 8 *. Fonction publique : **/quel avenir pour le statut //et les 
fonctionnaires ?/***/Anicet le Pors et François Sauvadet, tous deux 
anciens ministres de la Fonction publique, ont livrés leur point de vue 
divergent//sur le nombre de fonctionnaires, le statut, le périmètre de 
l'action publique et l'avenir de la fonction publique à la française./

		Sommaire du n° 42 du 15 décembre 2014 
<http://www.dalloz-revues.fr/AJDA-cover-40718.htm>

Françoise Guillois
Mission Coordination Documentation Information Communication (MCDIC)
DRAC Centre
6, rue Manufacture
45043 - ORLEANS Cedex
Tél. : 02 38 78 85 02

Site de la DRAC Centre  <http://www.culturecommunication.gouv.fr/Regions/Drac-Centre>

------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.
------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.