Subject: Re : congrès, les permanents
From: laetitia vorosan godfrin <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Wed, 13 Apr 2011 15:26:45 +0100 (BST)

Bonjour,
je vote pour cette motion.
à très vite!!!

________________________________
De : sg.snac-fsu <[email-masked]>
À : FLEURY patricia <[email-masked]>; Frédéric Maguet 
<[email-masked]>; QUENSIERE Anne <[email-masked]>; RAVET Jean 
<[email-masked]>; laetitia vorosan godfrin <[email-masked]>; Corinne 
CHARAMOND <[email-masked]>; SERINET Bruno 
<[email-masked]>; AISSOU bailla <[email-masked]>; 
[email-masked]; [email-masked]; 
[email-masked]; [email-masked]
Cc : [email-masked]; Gilbert Elodie 
<[email-masked]>; [email-masked]
Envoyé le : Mer 13 avril 2011, 11h 25min 46s
Objet : congrès, les permanents

Bonjour à tous,

Un souci : nous n'avons pas émis de vote sur la prise en charge de       trois 
non élus pour le congrès de mai, il s'agit d'Elodie, de       Laurence et 
d'Idriss. C'est un oubli dans l'ordre du jour du       dernier BN qu'il serait 
nécessaire de réparer.

A mon sens, compte tenu de leurs charges, de ce qu'ils ont à dire       aux 
congressistes et de l'importance qu'il y a pour nous tous à ce       qu'ils 
bénéficient de ces trois jours pour continuer à se former       et pour 
rencontrer tout le monde, compte tenu d'autre part de la       nécessité 
d'établir des rapports étroits et pensés entre le       conseil syndical et la 
permanence, il faut absolument qu'ils       soient là.

En vous priant de m'excuser pour cet oubli de la semaine dernière,       je mets 
aux voix par correspondance, et à titre exceptionnel, la       motion suivante, 
que je vous demande d'adopter :

"Le bureau national adopte le principe de l'invitation au congrès       de mai 
2011, dans les mêmes conditions que les congressistes élus       pour ce qui 
concerne l'organisation matérielle, des trois       permanents réguliers de la 
permanence nationale non membres du       conseil syndical : Laurence Hamelin, 
Elodie Gilbert, Idriss       Kheroua, tous trois membres du SNAC à jour de leur 
cotisation. Ils       pourront participer aux séances du congrès avec prise de 
parole       dans les mêmes conditions que les membres élus, mais sans prendre       
part aux votes".

merci de répondre vite
Mathieu, merci de transmettre à Yannick

amitiés

Frédéric