Subject: Rép. : LE CONGRES !!!
From: "José Amaro" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 18 Feb 2011 19:55:10 +0100

Salut Frédéric,

Ok pour le congrès compte sur l'Opéra, je suis en Espagne en ce moment
de retour dans 8 jours. As-tu reçu la réponse au tribunal aucune
nouvelle de Quilina merci A plus 

José AMARO
Section Syndicale
SNAC FSU OPERA de PARIS
120, rue de Lyon - 75012 PARIS
Tel : 01 40 01 1989
>>> SNAC-FSU  14/02/11 16:47 >>>
Je vous rappelle qu'on est en train de préparer un congrès 
extraordinaire au mont St-Michel pour la troisième semaine de mai.
Il est impératif qu'on ait de vos nouvelles le plus rapidement possible.
Comptez-vous venir ?

Cinq d'entre vous ont répondu au premier mail, nous attendons des 
nouvelles des autres.
C'EST URGENT !!!

amitiés syndicales

Frédéric Maguet

Pensez a l'environnement avant d'imprimer cet e-mail.
 Please consider the environment before printing this e-mail.

*********************************************************************************************
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient
sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a
laquelle ils sont adresses.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le retourner a son
emetteur.
Les idees et les opinions presentees dans ce message sont celles de son
auteur et ne representent pas necessairement celles de l'Opera National
de Paris.
La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non
autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont
strictement interdits. 
**********************************************************************************************