Subject: Re: LE CONGRES !!!
From: LEROY murielle <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Tue, 22 Feb 2011 15:14:00 +0100

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée pour cette réponse tardive, mais je suis totalement 
débordée en ce moment. J'ai en effet repris par interim le poste de 
conservateur régional de l'archéologie et je continue en même temps à 
m'occuper de la gestion de mon département. Je ne sais donc pas si je 
pourrai venir au congrès en mai. Je vois avec mes deux collègues du 
syndicat si une des deux pourrait me remplacer.

Amitiés
Murielle

SNAC-FSU a écrit :
> Je vous rappelle qu'on est en train de préparer un congrès 
> extraordinaire au mont St-Michel pour la troisième semaine de mai.
> Il est impératif qu'on ait de vos nouvelles le plus rapidement possible.
> Comptez-vous venir ?
>
> Cinq d'entre vous ont répondu au premier mail, nous attendons des 
> nouvelles des autres.
> C'EST URGENT !!!
>
> amitiés syndicales
>
> Frédéric Maguet