Subject: Texte congrès, première mouture
From: "F. Maguet" <[email-masked]>
To: Patricia Fleury <[email-masked]>, <[email-masked]>, LAUZANNE solange <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, Laetitia <[email-masked]>, Philippe BRUNET <[email-masked]>, solange lauzanne <[email-masked]>, <[email-masked]>, Bruno Serinet <[email-masked]>, <[email-masked]>, Corinne Charamond <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <
Cc: Vohl François <[email-masked]>, Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Thu, 19 Jan 2012 11:51:18 +0100

Chers amis,

Voici le texte pour le congrès que je compte vous présenter demain si les
affaires de l'opéra nous en laissent le loisir.

Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil, vous pouvez d'ores-et-déjà
m'envoyer vos remarques (chez moi).

C'est un texte en cours de préparation, pas abouti et pas rédigé, mais qui
commence à donner une idée d'un résultat possible

Les chapitres du début ("Le service public culturel" et "La fonction
publique" ne sont pas encore en chantier (à par la partie sur le statut qui
est à l'état de squelette). J'ai évidemment beaucoup de matériel sur ces
sujets (y compris des textes déjà existants), vous aussi sans doute, mais je
ne me suis pas concentré sur ces parties, j'ai préféré avancer sur les
chapitres 3 et 4 qui me posaient davantage de problèmes

Le chapitre 5, sur le SNAC, est à l'état d'ébauche, mais il ne devrait pas
poser trop de difficultés, du moins dans la phase "avant congrès"

Ce qui est en bleu est prêt pour la discussion entre nous et avec les
adhérents.

Ce qui est en vert demande votre concours. Pour chaque chapitre et
sous-chapitre vert j'ai indiqué une proposition d'un ou plusieurs
rédacteurs, merci d'allez voir à vos noms, ce message étant destiné aux
rédacteurs potentiels. Dans les parties vertes, j'ai mis entre crochets
carrés le texte de 2008 (éventuellement actualisé dans la forme) quand il
existe.

Le texte est écrit sur un plan à trois niveaux hiérarchiques, c'est plus
facile de le travailler en mode plan si vous avez Word

Demain on discute du plan, de la finalité, de l'organisation et du timing.
On se posera aussi le problème d'intégrer au texte (en fonction de la
logique du plan) certains thèmes non abordés jusqu'ici et dont on dressera
la liste au fur et à mesure.

Inutile de vous dire que ce texte n'a pas vocation à être diffusé.

Bonne lecture (si vous avez le temps) et à demain pour ceux qui peuvent

Frédéric