Subject: Re: DAS et ASA 2012 avec la pièce jointe
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: Gilbert Elodie <[email-masked]>
Cc: Christophe Batardy <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 17 Jan 2012 10:53:57 +0100

Salut vous,

Je te réponds en l'abs. de Fredo cause il prépare - au calme - les 
textes pour le congrès... et sera là demain.

Je mets aussi _Christophe en copie pour qu'il nous réponde sur la 
question de son appartenance ou non à la SRIAS des pays de la Loire_.

Pour finir, outre que j'ai toujours ton courrier dans mon bureau (à ta 
dispo sur chaise rembourrée), je trouverai ça parfait que tu nous fasses 
un laïus, pdt le congrès, sur l'action sociale (malheureusement devenu 
cruciale pour dédramatiser vaguement les bas salaires).

Bref, c'était mon avis sans qu'on me l'ai demandé, comme d'hab'.

Big bzz

Lo

Gilbert Elodie a écrit :
> Salut Frédéric,
>  
> merci pour le jour d'ASA par semaine, c'est génial ! mais je pense que 
> ce sera un peu trop (en même temps, impossible de 
> quantifier exactement !). J'utiliserai les jours cet été si besoin 
> pour mettre un peu d'ordre dans tous ces dossiers.
>  
> Pour le congrès, est-ce qu'il serait possible de consacrer une 
> demi-journée à l'action sociale ? Ministérielle et interministérielle 
> de manière à ce que tout le monde sache à quoi s'attendre et surtout 
> qu'on reparte avec des mandats au nom du Snac. Je me charge de la 
> préparation avec relecture de toi, Laurence etc... avant, of course !
>  
> Bonne journée !
> Ciao,
> Elodie
>  
> *PS : si tu as Christophe Batardy au téléphone ou par mail, tu peux 
> lui demander s'il est à la SRIAS (Section régionale interministérielle 
> d'action sociale) des Pays de la Loire : son nom circule sur les 
> feuilles de la fédé mais on aimerait une confirmation (ou pas). Thanks !*
>