Subject: questionnaire
From: "F. Maguet" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, AISSOU bailla <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, <[email-masked]>, Gilbert Elodie <[email-masked]>, Jean-Pierre JOLLIVET <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, Lauzanne Solange <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, RAVET Jean <[email-masked]>, SCHWERER odile <[email-masked]>, SERINET Bruno
Cc: Jean Clément <[email-masked]>, <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, <[email-masked]>
Date: Sun, 05 Feb 2012 20:06:02 +0100

Chers amis,

J'ai interrompu aujourd'hui mon écriture du rapport moral pour rédiger le
questionnaire dont nous avons décidé le principe au conseil de décembre et
dont nous avons commencé l'examen au dernier BN.

Je rappelle qu'il s'agit d'un questionnaire anonyme destiné à accompagner le
bulletin de vote pour le nouveau BN (il me semble que le plus pratique sera
de composer le bulletin de vote et le questionnaire sur le même document).

Je rappelle que ce questionnaire est destiné à nous donner du matériel pour
nos débats de congrès.

J'attends vos réflexions et vos suggestions. Nous avons toute la semaine
pour travailler les questions, le matériel de vote et le rapport moral
partant de la permanence en début de semaine prochaine (on est légèrement
hors délai, je sais , mais je ne peux absolument pas faire plus court).

Merci de me répondre à la permanence et chez moi (j'écris chez moi)

Amitiés à tous

Frédéric