Subject: Rapport
From: "F. Maguet" <[email-masked]>
To: Philippe BRUNET <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>
Cc: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Mon, 06 Feb 2012 14:29:11 +0100

Salut Philippe,

Pour ton train,
Voici la partie "DRAC" du rapport moral, dis-moi ce que tu en penses.

Cette partie suivra la partie "RGPP" d'où l'enchaînement qui pourrait
paraître un peu abrupt si on devait le considérer comme le début d'un texte
isolé.

Pour demain matin, je suis désolé de te priver de la présence de Laurence
mais il ne s'agit pas d'une réunion destinée à refaire les peintures, on y
joue la possibilité de faire travailler ou non la permanence nationale, donc
un peu le syndicat en général. Le "programmiste" vient sur place et il faut
qu'il entende nos arguments et notre détermination, sinon on va se ramasser.
Quand à Laurence, en plus d'avoir des avis bien étayés sur les fonctions de
la permanence (et des avis bien à elle), je veux qu'elle soit là parce que
demain la discussion va porter de fait sur ses conditions de travail au
quotidien, comme sur les miennes, celles de Corinne et celles de François.

à +

Frédéric