Subject: plateforme congrès, premier état
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked], QUENSIERE Anne <[email-masked]>, [email-masked], BRUNET philippe <[email-masked]>, "marie-france GLEIZES [GLEIZES marie-france]" <[email-masked]>, LEROY murielle <[email-masked]>, Christophe Batardy <[email-masked]>, [email-masked], TOSI-REMY annie <[email-masked]>, AISSOU bailla <[email-masked]>, "Schwartz, Emmanuel" <[email-masked]>, Patrick Guillot <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <corinne.charam
Date: Thu, 08 Mar 2012 17:47:11 +0100

Chers camarades,

Voici comme promis le répertoire des revendications correspondant aux 
différents sujets que nous aurons à débattre au cours du congrès.
Il s'agit de propositions de rédaction, certaines reprenant des 
formulations antérieures, d'autres état issues de nos travaux en commun 
ou des propositions des uns et des autres.

C'est un premier texte. L'idéal serait que vous me fassiez parvenir vos 
remarques, propositions, corrections, critiques, etc. d'ici lundi matin 
pour que je puisse vous envoyer une deuxième version lundi soir. Cela 
permettrait un second tour de piste et nous aurions une troisième 
version, mieux aboutie, pour servir de support à nos débats de congrès.

Ces expressions sont importantes car c'est ce qui va servir de base aux 
mandats de congrès.

N'hésitez pas à faire des suggestions, y compris des propositions d'ajout.

amicalement

Frédéric