Subject: URGENT : Congrès triennal du SNAC-FSU se déroulera du 20 au 22 mars à Parent, Puy-de-dôme,
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: CRIBELLIER christian <[email-masked]>, Line Melezan <[email-masked]>, [email-masked], Christian Verjux <[email-masked]>, Solange LAUZANNE <[email-masked]>, araujo pascale <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>
Cc: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Feb 2012 12:07:58 +0100

/*Chers collègues adhérents du SNAC,
comme prévu, le prochain (et très proche) congrès triennal du SNAC-FSU 
se déroulera du _20 au 22 mars à Parent, Puy-de-dôme_,
Nous disposons de 2 mandats pour la "section DRAC/stap Centre" (7 adhérents)
Un mandat reste donc à pourvoir
Merci de me dire si l'un d'entre vous est disponible pour cette 
aventure.*//*(hors Solange mandatée par le "Secteur Archéo")*/
/*
Cf ; : Doc électorale et rapport du BN reçus à votre domicile, 
normalement ces jours-ci  (n'oubliez pas de voter!) et  Doc ci-joint : 
localisation du lieu de Congrès

cordialement
Ph.B*/

/PS:  Pour ce qui me concerne, je partirai en véhicule perso le lundi 19 
en fin de matinée,  avec retour le vendredi possible - sauf possibilité 
familiale, pour moi, de prolonger le séjour avec un WE volcanique à 
Super -Besse (je rentrerai alors le dimanche 25 au soir).

/

Bonjour toutes et tous,

Comme annoncé depuis fin janvier, le congrès triennal du SNAC-FSU se 
déroulera du _*20 au 22 mars à Parent, Puy-de-dôme*_, pour trois jours 
d'échanges (arrivée le 19 soir, départ le 23 matin)
= /VVF Villages "Les Balcons du Sancy" 63270 Parent - Tél. 04 73 96 60 
58 - Fax 04 73 96 91 01
/Vous avez confirmé votre venue, ou... sur le point de le faire (dans ce 
dernier cas, merci de nous le préciser dès que possible).

Pour rappel, le _*séjour*_ est pris en charge, en pension complète. NB : 
pour les parents, il est possible - attention, prévenir dès maintenant - 
de trouver des solutions de garde d'enfants sur place ou chez une nounou.

Pour le _*transport*_, soit vous venez en voiture, soit il vous faut 
réserver dès aujourd'hui vos billets de train à destination de la gare 
de Coudes (précisément "Parent-Coudes-Champeix"). Les billets seront 
bien sûr remboursés - sur justificatif - par le Snac.

Pour ceux qui partent _de Paris_ (ou qui y passent), le train est direct 
jusqu'à Coudes ; en voiture : autoroute A71 puis A75.

Pour vous situer :
- le VVF est à 2 km de la gare de Coudes
- le VVF se situe à 25 km de Clermont-Ferrand, à 15 km d'Issoire
+ voir en PJ, le beau plan de Philippe

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question et/ou difficulté 
éventuelle : appeler Corinne Charamond (06 82 83 50 62) ou la permanence.

A très bientôt,

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31

-- 
Philippe BRUNET
Secrétaire de la Section SNAC-FSU/DRAC-Centre
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
Portable 06.87.64.47.56