Subject: congrès
From: "GUIAVARC'H mikaël" <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Cc: [email-masked], [email-masked]
Date: Mon, 06 Feb 2012 16:02:32 +0100

Bonjour Frédéric, Bonjour Laurence
Je débarque de plusieurs semaines de congés qui m'ont permis de  
m'occuper de mon p'tit gars qui est né fin janvier (tout le monde va  
bien). Donc retour aux affaires. Vous comprendrez que je suis un peu  
déconnecté.
Pour le congrès, ce n'est pas une semaine ni un lieu qui m'arrange du  
point de vue familiale. Mais je vais faire en sorte d'y participer,  
par contre je ne pourrai pas venir toute la semaine. Je voulais savoir  
quels étaient les jours les "plus important" pour ma présence.
J'ai bien noté que j'avais quelques lignes à insérer dans les  
documents du congrès, je m'y plonge.

Le section snac-fsu du LRMH en enffin une adresse mail:
[email-masked]

A bientôt

Mikaël