Subject: Publication des textes PPCR ISCP
From: Mélanie PILON <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], Sud Culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>
Cc: stéphane cottard <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, claudine MESCLON <[email-masked]>, Daniel Celine <[email-masked]>, CLAUSENER Sebastien <[email-masked]>,stéphanie RICATTI <[email-masked]>, sonia TAHIRI <[email-masked]>,aurélie DIEMER <[email-masked]>,stéphane MORTIER <[email-masked]>
Date: Wed, 18 Jul 2018 09:37:26 +0200

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint les décrets *n°2018-619 du 
16 juillet 2018* modifiant le décret n° 98-898 du 8 octobre 1998 portant 
statut particulier du corps des ingénieurs économistes de la 
construction et du corps des ingénieurs des services culturels et du 
patrimoine et *n°2018-620 du 16 juillet 2018* fixant l'échelonnement 
indiciaire commun au corps des ingénieurs des services culturels et du 
patrimoine et au corps des ingénieurs économistes de la construction, 
publiés ce jour au journal officiel.

Bien cordialement,

Mélanie Pilon
Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Service des ressources humaines
Ministère de la culture
01 40 15 32 46