Subject: RE Poutou
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Cc: [email-masked]
Date: Wed, 11 Apr 2012 09:04:07 +0200

Bonjour,

tu peux prendre contact avec Antoine Pelletier, du CE du NPA (majorité) :
[email-masked].

Je te précise que je suis de ceux qui appellent à voter Mélenchon et que je
n'ai pas pris part à la campagne Poutou.

A+

Cédric
|----------->
|           |
|           |
|           |
|           |
|           |
|----------->
  >---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                                                                                             |
  |                                                                                                                                             |
  |  Message de : "sg.snac-fsu" <[email-masked]>                                                                                   |
  |                        10/04/2012 17:51                                                                                                     |
  |                                                                                                                                             |
  |                                                                                                                                             |
  |                                                                                                                                             |
  |                                                                                                                                             |
  |                                                                                                                                             |
  |                                                                                                                                         Pour|
  |           [email-masked], [email-masked]                                                                              |
  |                                                                                                                                        Copie|
  |                                                                                                                                             |
  |                                                                                                                                        Objet|
  |           Poutou                                                                                                                            |
  |                                                                                                                                             |
  >---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

Salut à tous les deux,

Le SNAC est en train de préparer une adresse aux candidats de gauche, qui
devrait partir demain après validation par notre bureau national.
Un hic, nous n'avons pas de contact au NPA, auriez-vous une adresse mail
pour faire parvenir tout ça à Philippe Poutou ?

amicalement

Frédéric

Exposition  La Presse à la Une. De la  Gazette  à Internet  - du 11 avril au 15 juillet 2012 - BnF - François-Mitterrand Avant d'imprimer, pensez à l'environnement.