Subject: Fwd: projet pour l’art, la culture et l’information
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Apr 2012 14:01:40 +0200

autre prose signée:
Comité de rédaction Christophe Adriani, Jean-Jacques Barey, Paul 
Chevillard, Alain Hayot, Claude Michel, *Nicolas Monquaut*. Avec la 
complicité de Marie-Pierre Boursier,Remerciements à tous les 
participants aux ateliers du Front de Gauche de la culture, aux 
intervenants des forums...

-------- Message original --------
Sujet: 	projet pour l’art, la culture et l’information
Date : 	Tue, 03 Apr 2012 09:48:58 +0200
De : 	Christiane LE PENNEC <[email-masked]>
Pour : 	destinataires inconnus:;

> lien vers le document du Front de Gauche
*Un projet pour l’art, la culture et l’information Quelle humanité 
voulons-nous être ?*

http://culture.pcf.fr/sites/default/files/quelle_humanit-_0.pdf

108 pages c'est long mais ça fait le tour. On peut adresser ses 
remarques ou questions à [email-masked]

Bonne lecture!
Christiane

>