Subject: texte élections SNAC - urgent
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked], Lauzanne Solange <[email-masked]>, [email-masked], grenet sylvie <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, Maryannick Chalabi <[email-masked]>,stéphane nicourt <[email-masked]>, [email-masked], Mikael GUIAVARCH <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>, Jean-Pierre JOLLIVET <[email-masked]>, Christophe Ba
Date: Wed, 04 Apr 2012 18:38:23 +0200

Chers camarades,

Voici un premier jet pour un texte de positionnement du SNAC vis-à-vis 
des candidats de gauche.
Donc, à la fois une adresse et un communiqué de presse.

Il sera diffusé d'abord sur les réseaux FSU où une expression "culture" 
serait franchement la bienvenue (des textes analogues sont en train 
d'apparaître dans d'autres secteurs, je vous mets en pj les textes du 
SNEPAP, du SNUAS et du SNEP) puis, via la FSU, envoyé au PS et au Front 
de gauche ; on peut aussi décider d'en faire un tract culture.

J'attends vos remarques, corrections, suggestions, ajouts, etc.
En fonction des temps de réaction et de l'ampleur des améliorations, il 
sera envoyé vendredi (ce serait génial), ou mardi (ce serait plus probable).
Attention à la longueur : max un quatre pages

comme d'habitude : on fonctionne par "répondre à tous"

amitiés

Frédéric