Subject: [diffusion] Recherche tract sur thème "Extrême droite et politiques culturelles"
From: [email-masked]
To: diffusion <[email-masked]>
Date: Sun, 21 Jun 2015 00:40:30 +0200

-------- Message original --------
Objet: Recherche tract sur thème "Extrême droite et politiques 
culturelles"
Date: 2015-06-21 00:38
De: [email-masked]
À: antifa solidaires <[email-masked]>

Salut,

La Coordination des intermittent-es et précaires organise une fête 
samedi 27 juin à Avignon "Fête la lutte pas l'autruche".
Avez vous en stock svp un tract sur le thème "Extrême droite et 
politiques culturelles" que nous pourrions diffuser ce jour là ?
merci !
solidairement

Elisabeth

---------- Message transféré ----------
De : CIP - AVIGNON <[email-masked]>
Date : 20 juin 2015 12:41
Objet : Autruche et AG
À :

Bonjour à tous!

Vous le savez, la seconde édition de "Fête la Lutte, pas l'Autruche!"
aura lieu samedi prochain, le 27 juin, de 15h à minuit, au Parc des
Libertés (Ile de la Barthelasse). L'occasion de faire le point sur la
lutte, débattre, échanger, mais aussi partager un moment convivial, en
musique...

N'hésitez pas à faire circuler l'information! Pour cela, voici un lien
vers le teaser qui présente la fête : https://youtu.be/74v30VRBykA [1]
En pièces jointes, le fly, à diffuser largement.

Vous trouverez aussi en pièce jointe le compte-rendu de la dernière AG
(il n'est jamais trop tard!).

PROCHAINE AG : LUNDI 22 JUIN À 19H À L&#39;AJMI

(4, rue des Escaliers Ste Anne, AVIGNON)

Venez nombreux!

Portez-vous bien!

La CIP AVIGNON et ses alentours.

_Collectif des intermittents et précaires._
http://cipavignon.over-blog.com/ [2]

Links:
------
[1] https://youtu.be/74v30VRBykA
[2] http://cipavignon.over-blog.com/
---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: [email-masked]
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: [email-masked]