Subject: Re: Veille FSU - libération 12/09/2015
From: marif gleizes <[email-masked]>
To: destinataires inconnus: ;
Date: Sat, 12 Sep 2015 21:34:20 +0200

Merci Rolande. Je vais vite l'acheter.
Petit exemple après petit exemple, l'ensemble devient bien cohérent...
Ca vaut sans doute la peine de faire -au minimum- une brève sur le site 
du SNAC. Avec renvois aux articles (qu'on ne peut copier).
Sans oublier les attaques contre les FRAC et les déclarations des élus.
Ci joint, en complément,  l'interview de MMLP qui parle de la campagne 
électorale en PACA mais finit par "on fera de la Culture qui plaise aux 
gens". Comme quoi, c'est un sujet qui compte.
Et un texte du blog de Gollnish sur Kapoor.
Je vous renvoie aussi aux immondes de Riposte laïque, qui se sont 
déchaînés sur le sujet : /
//«/////Le vagin de la reine»/ d’Anish Kappor, à Versailles, est un 
affront politique. La fausse Culture officielle socialiste, c’est la 
Culture officielle du déshonneur et le système officiel de « /l’impudeur 
pour tous/ ///»/ [ ...] //Pendant que la censure politique plane sur la 
France en décomposition, l’actualité pseudo-artistique décadente est 
mise en scène dans les médias inféodés et subventionnés par l’État-PS 
///[...] /L’art décadent « //porno-gay////» //de Paul McCarthy, la 
Royale vaginite socialiste d’Anish Kapoor et la peste morale de la 
république socialiste, //«////tout se tient//»//.
(/http://ripostelaique.com/royale-vaginite-socialiste-haine-de-lexcellence.html)
Un style qui fleure bon les années Je suis partout... L'avantage de 
l'ultra droite, c'est qu'elle n'a aucune censure électoraliste.

Il serait bien de se faire une réunion de rentrée.
Mais je suis en ce moment un peu gênée par une galère ophtalmo qui va me 
prendre un petit mois et je préfère rester au calme.
Qui de vous compte aller au congrès d'octobre ? On pourrait en profiter 
pour faire le point.

A bientôt
Marif

Le 12/09/2015 10:14, Rolande Simon a écrit :
> Bonjour,
> Vous trouverez ci-joint les articles de Libération consacrés aux "outrages" médiatiques perpétrés par l'extrême droite et les intégristes catholiques sur les œuvres d'anish kapoor, de le belle de mai, d,Hayange etc.
>
>
>
>
>
>