Subject: [diffusion] IMPORTANT: assemblée générale annuelle des membres de VISA
From: association VISA <[email-masked]>
To: diffusion <[email-masked]>
Date: Tue, 15 Nov 2016 13:44:41 +0100

Bonjour,

Comme déjà annoncé, *l'assemblée générale annuelle de VISA aura lieu le
samedi 3 décembre à partir de 9h30.*

En ces temps pré-électoraux, *il est important que le maximum de structures
participent aux débats qui définissent la stratégie de VISA pour l'année
qui vient. *

Pour des raisons logistiques, merci de nous faire savoir combien de
personnes mandatées de votre structure seront présentes.

Vous trouverez ci-jointes:

   - La convocation
   - le compte rendu de l'AG de l'année dernière

Bien amicalement,

Le bureau de VISA
---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: [email-masked]
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: [email-masked]