Subject: Chorus ! --- secteur "Administration"
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: destinataires inconnus:;
Date: Wed, 15 Jun 2011 18:19:23 +0200

Chers amis,

Je cherche à réunir les adhérents du SNAC qui sont amenés à travailler 
sur Chorus.
Si tel est votre cas, merci de prendre contact avec moi le plus vite 
possible.
Dites-moi aussi en trois phrases ce que vous en pensez (je ne m'attends 
pas à ce que vous soyez fous de joie).

D'autre part :
Dans la phase actuelle de la réorganisation du SNAC, nous sommes en 
train de réactiver les secteurs-métier. Il existe un secteur 
"Administration" qui ne s'est pas réuni depuis des années ; il s'agit de 
se redonner un cadre à l'intérieur duquel réfléchir ensemble à nos 
métiers, et en l'occurrence à la manière dont on peut défendre les 
administratifs du ministère face au orientations ministérielles et 
gouvernementales (séparation arbitraire des tâches en "coeurs de métier" 
et "fonctions support", panne du re-pyramide de la filière 
administrative, mise en place de Chorus, etc.)
Dites-moi si vous êtes intéressés par une participation au travaux de ce 
secteur.

amitiés syndicales

Frédéric Maguet
secrétaire général