Subject: Fwd: Fwd: Problème technique ATALIE
From: SNAC-FSU-Auvergne <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>
Date: Fri, 14 Jun 2013 14:06:55 +0200

Réaction de Nadia Drac Auvergne
Bonne fin de semaine

-------- Message original --------
Sujet: 	Fwd: Problème technique ATALIE
Date : 	Thu, 13 Jun 2013 14:23:18 +0200
De : 	HADDADI nadia <[email-masked]>
Pour : 	SNAC-FSU-Auvergne <[email-masked]>

-------- Message original --------
Sujet: 	Problème technique ATALIE
Date : 	Thu, 13 Jun 2013 14:17:15 +0200
De : 	HADDADI nadia <[email-masked]>
Pour : 	nathalie RAGOO <[email-masked]>, 
[email-masked], [email-masked], 
Laurence HAMELIN <[email-masked]>

Bonjour,
Ma prochaine commission étant le 18 juin 2013 ; mes dossiers ayant été 
instruits avant l'arrivée de la nouvelle version, je n'ai donc pas subis 
de stress mais j'ai été très affectée par le contenu des mails, remplis 
de souffrance et de ras-le-bol.
Je déplore que  le Ministère de la Culture et de la _Communication_ n'a 
pas prévenu tous les gestionnaires de licences de la mise en place d'une 
nouvelle version du logiciel  "Atalie".
Je me joins donc à vous pour approuver les réactions les plus fortes.

Ce matin, deux dossiers urgents arrivés hors délai qui seront présentés 
à ma commission du 18 juin ont été instruits  et j'ai rencontré beaucoup 
de problèmes au moment ou j'ai générer les licences. En effet, des 
informations sur le récépissé ne sont pas au bon endroit (adresse du 
lieu ; le type de licence), mais également absence de la date de dépôt 
du dossier également absente dans le texte final, etc....
J'ai donc tout repris directement sur le récépissé et cela revient à une 
double tâche.

A vous toutes et tous...bon courage...
A bientôt.

-- 
Nadia HADDADI
DRAC Auvergne
Bureau des Licences
Hôtel de Chazerat - 4, rue Pascal
BP 378
63010 CLERMONT-FERRAND cedex 1
Tél. : 04-73-41-27-57
[email-masked]

------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.