Subject: Fwd: Plagiat / L'excellence et les drôles d'expertises de la Commission déontologie de l'université Paris 8
From: J-N Darde <[email-masked]>
To: undisclosed-recipients:;
Date: Tue, 21 Feb 2012 23:48:04 +0100

Pour information
JND

---------- Message transféré ----------
De : J-N Darde <[email-masked]>
Date : 13 février 2012 10:11
Objet : Plagiat / L'excellence et les drôles d'expertises de la Commission
déontologie de l'université Paris 8
À :

Chers Collègues de l'université Paris 8,

Comme je l'avais annoncé récemment, je viens de mettre en ligne sur le blog
*Archéologie du "copier-coller <http://archeologie-copier-coller.com/>* la
première partie de l'étude "*L'excellence et les drôles d'expertises de la
Commission déontologie de l'université Paris
8<http://archeologie-copier-coller.com/?p=6363>
*".
Cordialement,
Jean-Noël Darde
MCF - Université Paris 8

Désolé pour quelques doubles envois. Ceux qui souhaitent voir leur nom
retiré de cette liste de contacts le feront savoir.